Vénissieux : encore des coups de feu

Le confinement n’arrête certainement pas les balles. Lundi soir, aux alentours de 21 heures, à hauteur de la rue du Président Salvator-Allendé dans le quartier du Charréard, un jeune homme a été grièvement blessé par balle et pris en charge par le SAMU. Selon Le Progrès, son pronostic vital serait engagé. 

 

L’enquête devra déterminer les circonstances exactes de cette agression par balle, mais selon Le Progrès il s’agirait d’un règlement de comptes. Percuté dans un premier temps par une voiture, il a été ensuite la cible de tirs d’arme à feu.

Le mardi 21 avril, toujours à Vénissieux, un homme a été touché dans le dos par les tirs, rue Pierre-Stoppa, dans un quartier pavillonnaire. Deux personnes auraient tiré sur lui en pleine rue, avant de prendre la fuite.

La semaine dernière, des coups de feu avaient été tirés dans le quartier du Tonkin à Villeurbanne.

Malgré le confinement, des tirs ont retenti à Vénissieux, mettant un peu plus en avant le problème de l’insécurité que subissent les habitants.

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.