Bunkaï Vénissieux : handicap et sport

Une fois de plus, il a été prouvé que malgré un handicap, une pratique du sport est possible, et par conséquent, les personnes en situation d’handicap ont parfaitement la possibilité de faire un sport qui leur convient. 

A ce titre, le Bunkai Karaté Do de Vénissieux en partenariat avec l’association ASP, ont organisé le mercredi 18 décembre 2019 une après midi en faveur des enfants en situation d’handicap. Cette manifestation, qui s’est déroulé au gymnase de l’école Pasteur à Venissieux a été un grand succès puisque beaucoup d’enfants étaient présents pour participer à l’atelier Kick Boxing et à celui de la danse. 

Des enfants souriants, magnifiquement accompagné par l’équipe sportif du Bunkaï et des bénévoles de l’association ASP (Aider Son Prochain).

Après les efforts physiques dans la joie et la bonne humeur, les enfants, et les équipes et partenaires qui ont eu la bonne idée de cette démarche ont pu apprécier un goûter surprise préparé par des mamans.

Crédit photos : ASP et Bunkaï Karaté Do

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.