Et hop l’article est modifié

En écrivant son article « Face aux manoeuvres des droites, Vénissieux tiendra le cap à gauche !« , l »adjoint au logement M. Millet PCF ne se doutait pas qu’un vent de protestation allé se propager sur la toile. Il avait utilise utilisé le terme « intégriste » concernant Mr Mounir Grami. Ce raccourci n’a guère plus à l’ex-candidat Grami qui a décidé de porter plainte.

Depuis son article a été modifié, en précisant « il parait que ce serait insultant. J’avoue que je ne vois pas comment, on dit bien tout à fait normalement « l’intégriste monseigneur Lefebvre » ou même les intégristes de la laicité… est-ce que réactionnaire ou conservateur est une insulte ? Une chose est sur, M. Millet à reformulé la présentation de Mr Grami par  » Le sulfureux candidat antisioniste qui défend les valeurs de la droite et un social qu’il croit de gauche, soutien de Dieudonné (ami des Le Pen) et du fasciste Soral, c’est un peu long certes... » L’intéressé appréciera peut-être moins bien cette reformulation.

Mais il n’a pas uniquement modifié ce passage. Dans son article il avait écrit « pendant deux mois sans doute, les vénissians n’auront plus d’élus, remplacés par une délégation spéciale de la Préfecture, ce qui rappelle la période trouble de l’occupation« , et bien la partie qui parle de la période trouble de l’occupation a complètement disparu.

Les anciens ont certainement peu apprécié cette comparaison. 

L'info c'est le partage !.

3 Commentaires

  1. Mr Grami a bien raison, encore du grand mr Millet égal à lui même. Malheureusement comme d’hab, il m’avait dit le 27/11/14 au soir en conseil de quartier, je fais de l’humour rouge et ben voilà son humour se retourne contre lui
  2. Pff !! Après PAM se dit représentant de la République ! À sa place je rendrai mes mandats, il a modifié son article ! Va t il dire comme MP que c est injuste ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.