Expérience d’éducation à la création et à la gestion d’entreprise

Vous avez entre 16 et 18 ans, et disponible tout l’été, alors pourquoi ne pas tenter l’expérience d’éducation à la création et à la gestion d’entreprise sur Vénissieux.

Ce projet de Coopérative Jeunesse de Service pour l’été 2019, permettra à une quinzaine de jeunes vénissians de créer leur propre entreprise coopérative et de proposer leurs services aux entreprises, aux associations et aux particuliers de leur ville, le but étant de créer et pilote une entreprise coopérative le temps d’un été.

Alors si vous êtes tentés par cette expérience, n’hésitez pas pour y participer, qui sait peut-être qu’un jour vous serez chef d’entreprise. 

Selon le site EscaleCréation, cette expérience vous permettra de développer vos compétences et votre réseau, ainsi qu’apprendre à créer et gérer une entreprise collective, en plus vous gagnerez de l’argent de poche et vous participerez à une belle aventure humaine et collective, le tout en proposant des  services qui ne manqueront pas de trouver des clients, que ce soit des entreprises, associations ou particuliers

N’hésitez pas à contacter l’adresse suivante (cjs@escalecreation.fr) pour plus d’informations !

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.