Expressions : nouvelle formule


Il y a quelques semaines, le journal Expressions nous avait promis une surprise pour la rentrée. Et bien il semblerait que celle-ci, concerne la nouvelle formule du journal avec une nouvelle maquette et une nouvelle pagination.

Wouep comme dirait mon ami Miloud ou Michou lol !!!

Plus sérieusement, le journal largement financé par la ville de Vénissieux a décidé de changer sa formule papier qui sera présenté aux vénissians dans le numéro du 13 septembre, et à ce titre, l’équipe du journal invite les vénissians ce mercredi, à partir de 9 heures, devant les locaux du journal pour un p’tit déj. Mais il précise que ce sera un modeste p’tit dej.

Cette décision de changement a été prise suite à un diagnostic établi avec des comités de lecteurs à l’automne 2016. Tiens je ne savais même pas qu’il y avait un comité de lecteurs, sinon je me serai bien inscrit pour donner mon avis. Lol

Mais selon le journal local, cette nouvelle formule n’engendrera pas de coût supplémentaire et il sera même revu à la baisse grâce à une grosse rotative presse :

cette nouvelle formule n’a pas engendré de surcoût. Mieux, le journal étant désormais imprimé sur une grosse rotative presse, nous économiserons quelques centaines d’euros par numéro en coût de fonctionnement.

Bon c’est déjà une bonne nouvelle pour les finances du journal puisque comme il le précise eux-même dans leur article :

Cet aspect n’est pas négligeable à l’heure où la Ville de Vénissieux, notre principal contributeur, est confrontée comme toutes les collectivités territoriales à une baisse continue des dotations financières de l’État.

Tiens, eux aussi parle de baisse des dotations financières !!!

Alors envie d’un p’tit dej modeste, alors rendez vous dans les locaux du journal Expressions.

Lire l’intégralité de l’article → Un petit-déj’ nouvelle formule

 

L'info c'est le partage !.

Laisser un commentaire