Lundi 13 juin 2016 : pas de tramway T4

Depuis le 3 juin, le métro lyonnais ne roulait plus après 23h30, et a même été coupé à certains moments de la journée, notamment sur la ligne D. Les régulateurs dénonçaient une modification « unilatérale » du Règlement de Sécurité Exploitation qui entraînerait, selon eux : 

une dégradation de la sécurité ferroviaire et des conditions de travail sans précédent

Lundi 13 juin pas de t4Et bien cette fois-ci de nouvelles perturbations sont prévues pour la journée du lundi 13 juin 2016, et cela risque d’être compliqué pour les vénissians et autres usagers de la ligne de tramway T4 car en raison d’un mouvement social, lundi 13 juin 2016, les lignes de Tramway T3 et T4 sont perturbées :

  • La ligne de Tramway T3 ne circule pas avant 16h04 :

         – Premier départ de MEYZIEU LES PANETTES à 16h04
         – Premier départ de GARE PART DIEU VILLETTE à 16h40

  • La ligne de Tramway T4 ne circule pas.

Toutes les autres lignes, Métro, Bus et Funiculaires, du réseau TCL, circuleront normalement. 

Et comme hasard pour l’Euro 2016 – la desserte du Stade Parc OL est assurée normalement. C’est une bonne nouvelle pour les spectateurs du premier match de l’Euro 2016 au Parc OL, lundi 13 juin à 21h, entre la Belgique et l’Italie. Il ne faut surtout pas gacher la fête du foot, mais pénaliser les usagers, là, y a pas de problème.

 

L'info c'est le partage !.

1 Commentaire

  1. Exacte comme part hasard la ligne de tramway T3 part dieu stade de decine va reprendre du service a 16h et oui comme tu le dit ci bien il ne veulent surtout pas pénalisé la déserte du grand stade une fois de plus les gens qui auront besoin des lignes de tramway en journée pour aller bosser ou pour diverses autres raisons seront pénalisé mais pas question de pénalisé les supporters de lyonnais parcontre nous a venissieux ça cera 0sur0 rames de tramway T4 pour 24h cs vraiment pas sympa de la part de nos dirigeants et des big bosse des tcl

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.