FaceBook : Je soutiens Marin

J’ai longuement hésité à poster la photo de Marin par respect pour la famille, aujourd’hui tous les médias et réseaux sociaux ont partagé la page FaceBook « Je Soutiens Marin » et à ce titre VénissieuxInfos contribue modestement à ce soutien pour ce jeune vénissian sauvagement agressé et dont le seul tort est d’avoir voulu s’interposer entre des jeunes et un couple. A ce jour le pronostic vital du jeune homme est toujours engagé.

je-soutiens-marin
MARIN

Texte de sa maman qui a tenu par le biais de ce message remercie toutes les personnes qui la soutiennent et qui lui ont envoyé des messages via les réseaux sociaux.

Profondément touchée par vos messages de soutien je veux vous remercier pour votre mobilisation. Il m’est impossible de répondre à chacun mais je souhaite ce soir vous faire partager les mots que je dis tous les jours à mon fils sur son lit d’hôpital : Marin, mon Trésor, mon Cœur, mon Ange, ma Merveille, T’avoir pour fils, partager ton quotidien est une joie de chaque instant pour moi. Ton humour, ton intelligence, ta vivacité, ta douceur, ton respect des autres et ton goût pour l’altérité me fascinent. Tu as été lâchement attaqué par des êtres pour qui tu représentes ce qu’ils abhorrent : un jeune homme engagé, un étudiant brillant, un jouisseur de la vie, un amoureux de l’amour… Reviens nous vite, tu es le sel de notre vie, rien n’est possible dans ce monde sans des personnes comme toi.
Bats-toi !

L'info c'est le partage !.

13 Commentaires

  1. Monsieur le Président j’ai du mal a comprendre que le cas de Theo vous touche mais celui de marin non??? je comprend il est Français est pour les Français vous ne faite rien ? alors le simple Français que je suis vous demande de donner la legions d’honneur a marin est bien sur un don je compte sur vous merci monsieur le président
  2. Peu de mots pour exprimer mon soutien, qu il puisse connaitre la fierté de son courage, moi même maman de 56 ans d’un garçon de 22 ans et très lâche car devant une telle situation, et ce qui est arrivé à Marin, j aurai envie de dire à mon fils : passe ton chemin , je n en suis pas fière mais honnête. De tout coeur mes pensées à Marin et ses proches..
  3. On ne peut qu’ honorer ce jeune homme pour son civisme et son courage je lui souhaite un prompt rétablissement un bel exemple pour notre jeunesse solidarité pour ces proches croisons les doigts pour qu’il surmonte ce cauchemar ! !
  4. Je pense à toi Marin et je t’envoie ainsi qu’à ta famille mes pensées d’amour les plus profondes.
    Merci pour ton courage d’être humain et de défendre l’amour.
  5. Courage, tu en as fait preuve pour les autres, j’espère que tu arriveras à t’en sortir. De tout coeur avec toi !
  6. J’espère de tout mon cœur que tu te remettras mon grand. Je prie pour toi et souhaite beaucoup de courage pour ta maman !
  7. Ce texte de cette Maman est très beau!! A l image de ce garçon courageux…on croise les doigts pour eux deux…c est un cauchemar!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.