Festival : Fêtes escales 2013

C’est parti, la grande communication pour les fêtes escales 2013 est lancée. Dans un premier dans Le Progrès et bien évidemment dans notre journal préféré Expressions. Et même mon blog se met à parler de cet évènement ou plutôt festival qui nous coûtent assez cher, mais bon je vais être gentil car étant donné que je suis amateur de musique et musicien amateur, il m’est arrivé d’aimer la programmation. Mais cette année je suis un peu déçu, oh c’est avec une grande joie que j’irai voir Sansévérino, car c’est un artiste de talent et j’aime ce style, espérons qu’il fera beau temps (InchAllah) oula y en a qui vont encore me sortir le principe de laïcité. Le grand manitou de ce festival est bien évidemment Michel Jacques, oula il est partout celui-là, même pour le bizarre projet Bizarre (projet musical de la ville). Je ne vais pas vous détailler le programme car le service de communication de la ville se fera un grand plaisir de nous le rappeler. Alors parlons un peu tarif, d’après Michel Jacques, il se monte à 300 000 euros, je n’ai pas pu avoir le détail, cela fait partie des secrets de la ville. Dans le cadre des chantiers vacances jeunes, certains d’entre eux seront pris pour pour assurer quelques travaux, mais c’est bizarre car chaque année je trouve généralement les mêmes personnes, idem du côté de la sécurité, on remarque toujours les mêmes personnes. Allez je ne vais pas être très méchant et espérons que ce sera une belle fêtes. Pour le programme, vous pouvez cliquer ICI (le site est nul, c’est normal il est calqué sur celui de la ville, les services informatiques et communications sont incapable de nous faire un joli site digne de ce festival, quelle médiocrité).

L'info c'est le partage !.

2 Commentaires

  1. Effectivement, vu de cette façon, on peut dire que le festival n’intéresse que très peu de personnes, mais on n’a jamais fait un sondage pour savoir quel est type de personnes qui assistent au spectacle. Concernant la somme, il est vrai qu’elle semble peu par rapport aux festivités prévues.
  2. JE TROUVE QUE 300 000 euros est la fourchette basse, on ne compte pas la police municipale, le top etc etc
    on a d’autre priorité qu’un festival qui ne sert qu’au plaisir de 2 3 habitant de la croix rousse et faire de belles photos de notre maire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.