Sur trois ans l’état va récupérer un milliard d’euros sur les loyers des bailleurs, enfin c’est ce que dit Le Progrès via le coup de gueule de Mme Ebersvillier, présidente de la SACOVIV et adjointe à la mairie de Vénissieux. Pour la présidente cela représente 110 000 euros chaque année. Mme Ebersvillier considère que c’est un hold-up. Ah bon, et ce n’est pas un hold-up ou des sommes ont été indûment réclamé aux locataires de la résidence Duclos. Dans mon allée d’un bâtiment de la SACOVIV, çà fait un an que personne n’a changé l’ampoule, et çà ce n’est pas un hod-up sur les charges que l’on nous prélèvent.
Sur le même thème
Société
Vénissieux : 3 adolescentes volent une voiture
Décidément les voleurs de voitures n’ont plus de limites, mais cette fois-ci on peut parler de voleuses puisque trois adolescentes ont tout simplement décidé de dérober la voiture dont les clés étaient restées sur le [Lire la suite →]
Politique
Vénissieux : l’élu de la majorité, Jeff Ariagno s’en prend désormais à ses propres alliés
Entre règlements de comptes et désaccords internes, la majorité municipale de Michèle Picard (PCF) ressemble de plus en plus à un bateau qui prend l’eau. Un nouvel éclat en plein conseil municipal Décidément, la vie [Lire la suite →]
Politique
Les élus PS ont-ils encore la côte ?
Mon précédent article sur les élus a fait l’objet de commentaires très intéressants. Aujourd’hui on se demande vraiment si les élus, toutes tendances confondues, ont encore la côte auprès des vénissians et surtout de la [Lire la suite →]

Soyez le premier à commenter