Festival Music en Ciel

Saint-Priest dont une partie de la ville fait partie de la 14ème circonscription du Rhône organise depuis 2015 un festival d’été dont le nom est Music En Ciel. 

Selon le site de la ville de Saint-Priest :

A contre courant de la tendance actuelle, cet évènement est entièrement gratuit et revendique un message fort : la culture accessible à tous ! Fier d’avoir accueilli des artistes comme Imany, Ben l’Oncle Soul, Corson, Charles Pasi, Jehro ou encore Rover, Music en Ciel souhaite frapper fort cette année encore pour sa troisième édition !

L’affiche de cette troisième édition, qui se déroulera du 30 juin au 2 juillet prochains est riche puisque l’on pourra voir des artistes qui vont mettre de l’ambiance. On y retrouvera notamment Pony Pony Run Run, Yuri Buenaventura, Ycare, Juveniles, Malo, Ilaria Graziano & Francesco Forni. Cet événement entièrement gratuit propose des manifestations musicales recoupant les styles pop, rock, électro et salsa, accessibles à tous.

A ne pas louper, Yuri Buenaventura (de son vrai nom Yuri Bedoya), chanteur colombien de salsa qui a déjà participé aux Fêtes Escales à Vénissieux, et qui est un digne représentant de musique Salsa.

L’édition 2017 commence le vendredi 30 juin pour se terminer le 02 juillet, donc trois jours de concerts gratuits.

Selon le service communication de la ville de Saint-Priest :

Entre 130 000 et 150 000 euros de la Ville sont dépensés principalement pour la programmation, les moyens techniques et la communication.

Donc avant les fêtes escales de Vénissieux, allez donc danser ce vendredi avec Yuri Buenaventura.

Le programme :

Vendredi et samedi soir sur la grande scène place Buisson, les artistes vous feront danser aux rythmes de la pop, du rock, de l’électro et même de la salsa ! Dimanche midi, c’est dans le décor champêtre du parc du château que le festival se terminera, tout en douceur, sur des ballades folk…

Plus d’infos sur le site de la ville de Saint-Priest → MusicEnCiel

Vendredi 30 juin – place Ferdinand Buisson

  • Gagnant Tremplin’Ciel : Madly Wise À 20h30
  • Malo’ À 21h15
  • Yuri Buenaventura À 22h30

Samedi 1er juillet – place Ferdinand Buisson

  • Juveniles À 20h30
  • Ycare À 21h15
  • Pony Pony Run Run À 22h30

Dimanche 2 juillet – parc du Château

  • Ilaria Graziano & Francesco Forni À 12h30

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.