Fêtes Escales 2017 : bataille de chiffres !!!

Bon, comment dire, heu, je reste un peu sceptique, sur les chiffres qui nous sont donnés concernant le nombre de spectateurs à ces trois jours de concert gratuit, offert gracieusement par la ville de Vénissieux, lol.

Plus sérieusement. La venue du chanteur Idir, a fait le tour de la Région, et un grand nombre de personnes se sont déplacés pour assister à son concert. Selon le journal local Expressions , 7 000 personnes présentent au parc Dupic pour écouter le chanteur kabyle. Faudrait que la ville réfléchisse à construire un Zénith, lol.

@Expressions

Mais Le Progrès n’a pas les mêmes chiffres puisque selon leur article 

Un écart de 1 000 personnes, je veux bien l’admettre, mais là c’est du simple au double. Comme je considère que la police municipale est un service sérieux, on va donc prendre en compte le chiffre annoncé par Le Progrès, et qui à mon sens se rapproche plus de la réalité que les 7 000 personnes annoncées par Expressions. 

Mais bon, ce qui compte, est que grâce à Idir, cette 19ème édition des Fétes Escales a attiré du monde et a permis à des personnes de l’extérieur de connaître le Parc Louis Dupic

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.