Feyzin : fête de quartiers en musique, annulé

Et ben chat alors, les feyzinois n’aime pas la pluie, car ce qui devait être une grande fête de quartier, est tout simplement annulé pour des raisons météorologiques.

Selon le site de la ville de Feyzin, cette journée devait être festive, puisque la journée devait commencé par les portes ouvertes à l’Ecole de Musique, afin de faire découvrir les lieux aux nouveaux inscrits et de rencontrer leur professeur, mais aussi se familiariser avec leur instrument.

Ensuite un L’ensemble Djembé devait lancer les festivité dans le parc de l’Europe autour d’un apéritif, aux couleurs du monde offert par les bureaux de quartier, et bien la couleur sera unique le 15 juin, est plutôt tendance au gris.

Donc, inutile de se déplacer puisque l’évènement « Quartier en Musique » au parc de l’Europe est annulé. Toutefois, toutefois les portes ouvertes de l’école de musique sont toujours au programme de 10h à 12h.

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.