Solidarité : une association qui mérite d’être citée

Un jeune vénissian a créé une association qui commence à se faire un nom sur la toile internet. Le but et les objectifs sont de venir en aide aux plus démunis. Certes d’autres association existent, mais ce jeune de 25 ans parcours depuis deux ans, et tous les jeudis, la sortie du métro de la Place Carnot, pour distribuer des repas aux sans abris et à toutes personnes qui peuvent rencontrer des difficultés dans la vie de tous les jours.

L’association vénissiane a besoin de votre solidarité, car pour distribuer ses repas, une campagne de dons a été lancée sur la plateforme Leetchi, afin de lui permettre de faire l’acquisition d’un véhicule. Etant donné que le nombre de bénéficiaires présents aux distributions est en constante augmentation, il est nécessaire de pouvoir transporter et distribuer les repas dans de bonnes conditions.

Toute aide de solidarité a besoin de gérer sa logistique, et cette cagnotte a été mise en place pour satisfaire au maximum les bénéficiaires.

Si un généreux mécène pouvait faire UNE donation d’un véhicule utilitaire d’occasion, même ancien, mais en état de marche, l’association lui en serait grandement reconnaissante.

C-joint le lien internet → ICI

Page FaceBook de l’association → Donner des Ailes

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.