Football : « croire et oser »

On a l’impression que c’est un slogan d’une campagne électorale mais c’est bien cette idée que le nouveau club de foot vénissian a choisi. Après un vote positif des licenciés des deux clubs vénissians, ASM et USV, qui a validé le projet de fusion de l’ASMinguettes et l’USV, un nouveau nom est né, Vénissieux Football Club.

Et qui dit nouveau club, dit nouveau fanion, avec une prédominance du rouge et du bleu, sans oublier le blason de la ville de Vénissieux. 

Lors de la prochaine assemblée générale, sera élu son bureau directeur et son président. Michèle Picard, maire communiste a bien évidemment fait une déclaration pour nous dire que le VFC défendra certaines valeurs :

la nouvelle entité  est un futur vivier de 600 jeunes joueurs  sur les 1200 inscrits actuellement et que le VFC entend défendre les valeurs éducatives, sociales  et citoyennes, valeurs que sa propre majorité défend également.

Alors faut-il croire et avoir oser cette fusion, pour que la ville ait un grand club de foot, l’avenir le dira, lors des prochains matchs du nouveau club.

Lire l’article et voir des photos sur le site sports-venissians → L’ASM ET L’USV ONT VÉCU, PLACE À VÉNISSIEUX FOOTBALL CLUB

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.