Yves Blein : Gerin au secours de Picard

Ah bien, tiens, face à la rumeur d’une éventuelle candidature de M. Blein à Vénissieux pour les municipales 2020, fallait que l’ex député maire communiste André Gerin vienne au secours de Michèle Picard , maire communiste de Vénissieux.

Alors que la principale intéressée ne s’est pas prononcée voici que l’ex élu communiste a décidé de répondre à la presse via un article du journal Le Progrès et M. Gerin ne se gêne pas pour annoncer qu’il « faut résister à la dictature technocratique de la Métropole ». 

M. Gerin a, au niveau politique, peu d’importance pour donner un avis qui personnellement, franchement ne regarde pas grand monde et je doute que le député de la 14ème circonscription porte une attention aux propos d’un communiste qui ne compte pas vraiment dans le monde politique locale.

Gerin allant jusqu’à même dire que Yves Blein a fait une campagne détestable lors des législatives 2012 face à Michèle Picard. M. Gerin oublie certainement le score pitoyable de Mme Picard, lors des législatives 2017, mais çà chut, il ne faut pas le dire : lol

Mais pour l’ancien maire de Vénissieux, tout semble parfait dans la ville que gère Mme Picard :

La ville a belle allure, elle a su se transformer, se renouveler, elle attire de nouveaux habitants

Cool, donc tout va très, bien ah non, il précise quand même 

Elle n’est pas épargnée pas les grands problèmes de la société française et il n’est pas question de s’endormir sur nos lauriers

M. Gerin se félicite de la victoire de Michèle Picard aux municipales de 2014 et 2015, et encore une fois il oublie de cite le faible score de Michèle Picard, aux élections législatives de 2017. Peut-être a t-il honte de son faible résultat.

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.