LFI : où est donc passé M. Nivard ? 6 commentaires


Mais où est donc passé la 7ème compagnie, heu ce serait plutôt mais où est donc passé Benjamin Nivard, candidat aux législatives de 2017 pour la 14ème circonscription du Rhône. 

Qui gère aujourd’hui la page FaceBook la 14ème circonscription du Rhône Insoumise, puisque lors des élections législatives, M. Nivard était assez présent sur cette page. Aujourd’hui, il est totalement absent voire quasi inexistant.

Mais aujourd’hui on voit apparaître sur cette page des élus du Parti de Gauche et qui sont dans le groupe de  la majorité municipale communiste :

  • M. Boumertit, adjoint à l’insertion et conseiller Métropolitain
  • M. Hamdiatou Ndiaye, adjoint au conseil de quartier et Président du conseil de quartier Moulin à Vent
  • Mme Souad Ouasmi, conseillère municipale et Présidente du Conseil de quartier Charles-Perrault

Certes, d’autres personnes font partie du groupe de la 14ème circonscription du Rhône Insoumise, mais ils ne sont pas élus. Alors, le flambeau de la 14ème circonscription du Rhône Insoumise a t-il été repris par l’adjoint à l’insertion, puisque depuis quelques jours on le voit souvent dans les différents combats que mène ce groupe. 

Ils étaient tous présent le samedi 29 juillet sur le marché des Minguettes, et le dimanche 30 juillet sur la place du marché du centre afin d’annoncer la mise en place de la caravane insoumise pour l’égalité et l’accès aux droits sur Vénissieux, mais aussi pour dénoncer la loi travail qui est en préparation par le gouvernement.

Ok cool, c’est bien de défendre le droit et les acquis des travailleurs, mais j’ai comme l’impression que la vision de la démocratie, chez l’administrateur de la page de la 14ème circonscription du Rhône Insoumise est tout autre, puisqu’il m’est impossible de laisser un commentaire, et sur la page FaceBook de l’adjoint à l’insertion, tous mes commentaires au sujet du poste ci-dessus ont été supprimés. La démocratie ne marche pas très fort ?

Certes chaque administrateur de sa page est en droit de supprimer ou pas les commentaires, mais si ceux-ci ne sont pas diffamants ou insultants pourquoi ne pas les laisser. Bref, chacun appréciera.

En tout cas, j’ai fait une capture d’écran du commentaire que j’avais posté avant que celui-ci ne soit supprimé

Comme vous le constatez, rien de diffamant, je précisais tout simplement que si certains militants de groupe avaient soutenu activement Benjamin Nivard, celui-ci aurait peut-être fait un meilleur score aux législatives 2017, voire même mettre en danger M. Blein. Que nenni, certains ont préféré ne pas s’engager activement dans la campagne législatives, dautres ont préféré soutenir Mme Picard (PCF) qui n’oublions pas avait déclaré au sujet de M. Mélenchon qu’il était son candidat aux forceps pour les présidentielles 2018.

Les électeurs et lecteurs apprécieront !!!. Pour ma part je me réserve aussi le droit de ne pas publier les communiqués de ce groupe de la 14ème circonscription du Rhône Insoumise.

Dictature, oui je suis censeur comme le.sont certains, il semblerait que la démocratie a un peu de mal à s’installer LOL. 

L'info c'est le partage !.


Laisser un commentaire

6 commentaires sur “LFI : où est donc passé M. Nivard ?

  • Pierre
    Mcpp très justement entre les macronistes de droite jupeiste macronistes du modem macronistes socialiste ca va donner. J’ai ouï dire l’installation prochaine du mouvement Hamon. Les blessures ne seront pas prêtes d’être cicatrisées malheureusement.
  • MCPP
    Et oui Pierre les Venissians sont à la rue je ne citerais pas de noms ils se reconnaitrons les tètes pensantes ils se sont tous tirés une balle dans le pied , la blessure sera très longue à cicatrisée à bon entendeur ! !
  • MCPP
    Je n’ai jamais vu un merdier comme ca à Vénissieux pas étonnant que les gens ne se déplacent plus pour voter quant on voit tous ces guignols de droite et de gauche se tirer dans les pattes il y a de quoi rire ca par dans tous les sens ( no comment )
  • Pierre
    Halala quand je parle adaptation le couple B… en fait parti. On a dû leur faire de la place pendant les municipales 2014 et 2015 au détriment de sincères socialistes. On nous faisant penser qu’on allait gagner grâce à leur présence résultats RIEN. Les voilà insoumis tant mieux on ne les verra plus vers nous
  • Brouet
    , tu as parfaitement raison , et encore une fois l’opportunisme des élus PG de la majorité est évident
    Je rajouterai que , pour rappel, M Picard n’a pas parrainé JLM et n’as pas fait la campagne législative
    Et pour ma part je ne reconnaît pas ces « Insoumis  » qui on soutenue M Picard sauf si par un grand hasard il regrettaient..!!
  • Pierre
    Législatives 2017 quel bordel? Girard fait une liste aux municipales avec Iacovela et ne le soutient pas à la députation même si il a eu l’investiture LR. LBK soutien Yves mais est candidat résultat personne ne vote pour lui. Pire on place un candidat socialiste contre Yves au risque de faire gagner le front. Résultats nous disparaissons avec 3%. pc et fi merci pour votre aide et longue vie à notre député. Et sur vénissieux le spectacle est désolant. Tous s’adaptent depuis les municipales 2014 et 2015 en changeant de camps pour une meilleure opportunité pfff