André Gerin : La France est gangrenée par l’islamisme

Même Jean Jacques Bourdin a cité André Gerin dans son émission du mercredi 15 juin 2016 ou l’invité était M. Laurent Wauquiez . Surpris j’ai fait une petite visite sur le site internet de M. André Gérin députe-maire honoraire.

Depuis novembre 2015, il n’avait rien publié, et entre le mois de mai et juin 2016, trois articles ont été publiés

Le 20 mai 2016 il signe une tribune adressée au ministre de la justice et à la ministre des familles, de l’enfance et des droits des femmes et signée par Fewzi Benhabib, Nadia Benmissi et Nadia Ould-Kaci, Christian Cadiot, Sérénade Chafik, Yvette Roudy et Michèle Vianès.« Voilée dès l’âge de 2 ans : halte à la maltraitance !« 

Le 22 mai 2016 il écrit un article titré Après l’Autriche, la France en 2017 ? et met en garde contre le vote extrême suite aux élections autrichiennes ou l’on a pu constater que le parti d’extrême-droite a fait un très bon score, il faut qu’il parle du aussi des mêmes sujets : immigration, terrorisme, islamisme, le voile.

Le vote populiste d’extrême droite est un poison qui se répand comme une marée brune sur toute l’Europe. C’est un puissant phénomène de portée historique et potentiellement dévastateur qui pose question à un an du scrutin français.

Il va plus loin dans son raisonnement sur l’immigration, puisqu’il déclare

Celui qui a l’audace de poser la question de l’immigration est forcément classé comme étant raciste […]Alors, on nous a vendu le slogan «l’immigration est une chance pour la France et l’Europe», mais ce n’est en réalité que du chloroforme.

Cà, ce n’est pas nouveau puisque ce n’est pas première fois que M. Gerin parle ainsi de l’immigration – «Non l’immigration n’est pas une chance » : Gerin persiste et signe » paru sur le site LyonCapitale du 03 septembre 2011.

J’aimerai bien que M. Gerin nous explique et nous donne plus de précisions lorsqu’il écrit

L’Union européenne, obnubilée par la « concurrence libre et non faussée », nie en bloc les effets de l’immigration musulmane sur les composants culturels et religieux.

Suite aux attaques terroristes qui ont eu lieu dans une boite de nuit à Orlando aux Etats-Unis, et récemment en banlieue parisienne où deux policiers, un homme et sa compagne ont été exécutés, il publie un article daté du 14 juin 2016 → François Hollande doit parler vrai ! La France est gangrenée par l’islamisme« 

Mais là aussi, on se demande vraiment s’il sait de quoi il parle : 

Depuis plusieurs années, nous avons tous constaté les dégâts dans les banlieues : homophobie, endogamie, brutalité envers les filles, menaces de mort pour crimes d’honneur, sexisme, antisémitisme, tandis que le racisme anti-blanc et anti-France est frappé d’omerta.

Alors tenons à préciser à M. Gerin, que l’homophobie, qui est condamnable, n’est pas uniquement lié aux banlieues. De plus je tiens à l’informer que deux Etats américains ont décrété une loi qui légalise la discrimination sexuelle envers la communauté LGBT, sous couvert de liberté religieuse. Je l’invite même à lire le très intéressant article de VanityFair.

Ce n’est pas tout, puisque là j’apprends, grâce à M. Gerin que mon vocabulaire s’enrichit d’un nouveau mot : Endogamie. 

  • L’endogamie est une pratique rencontrée chez tous les peuples de la terre et qui consiste à choisir prioritairement et majoritairement son futur époux/sa future épouse à l’intérieur de l’aire géographique dont on fait partie (endogamie géographique), de la classe sociale à laquelle on appartient (endogamie sociale), du métier que l’on exerce (endogamie professionnelle), de la religion que l’on pratique (endogamie religieuse).

Donc, un petit rappel pour notre ex député-maire honoraire : Les mariages mixtes sont depuis des années une réalité importante au sein de notre pays. Selon l’Insee, dans près d’un tiers des mariages, l’un des conjoints est étranger, même si une majorité de ces mariages concernent des Français vivant à l’étranger. L’enquête annuelle du Comité National Consultatif Des Droits de l’Homme, publié dans Le Monde révèle que 

Le nombre de mariages mixtes repart à la hausse dans notre pays qui est déjà l’un des pays occidentaux où il se pratique le plus. L’installation d’élites issues de la diversité est aussi en augmentation souligne la chercheuse Nona Meyer (FranceInter)

Mais continuons la lecture de l’article de M. Gerin

Du fait de leur nombre et d’un phénomène de concentration dans des ghettos devenus ethniques, force est de constater qu’une partie des musulmans s’est radicalisée. Disons-le haut et fort et ne tentons plus de nous soustraire à cette évidence.

Une partie des musulmans s’est radicalisée, OK ? Moi je veux bien, mais sur quelles statistiques et quelles données, le député-maire honoraire se basent pour affirmer cette situation ?

Lorsque des adolescents de ces quartiers disent à leurs professeurs : « je ne suis pas français », nous sommes en droit de nous interroger sur le système éducatif et mesurer l’emprise de l’idéologie islamiste dans certains collèges

Si certains adolescents déclarent « je ne suis pas français », ce n’est peut-être pas uniquement par une soi-disant emprise idéologie islamiste, mais peut-être qu’on ne les considère pas totalement français, et ceci à alors rien avoir avec la religion.

Bref, je vous laisse le soin de lire l’article de notre ex député et de vous faire votre opinion et avis sur le titre de son article. 

→ François Hollande doit parler vrai ! La France est gangrenée par l’islamisme

L'info c'est le partage !.

3 Commentaires

  1. Personnellement j ai moins peur de l extrême droite que du communisme ! Et y en a pas mal qui pensent comme moi ! Si André gerin pouvait arrêter de parler dans le vent et S occuper de sa retraite ça serait bénéfique pour beaucoup de monde ! qu il n oublie pas l affaire des mosquées des caves ok ?

  2. Du calcul tout juste, à peine aussi petit que ce triste sire à des années lumières d’une realite tout aussi triste. Dede t’aurais pas des fois un jardin à cultiver qui toccuperait franchement,dis!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.