France Insoumise : candidat, pas candidat !!!

Alors là, y a de quoi énervé les électeurs de Mélenchon. Mercredi soir, Benjamin Nivard, avait clairement précisé qu’il serait le candidat de la France Insoumise sur la 14 ème circonscription du Rhône et suite à une réunion qui s’est déroulé le 10 mai, il semblerait qu’à la suite d’un vote la décision a été prise de ne pas présenter de candidat de la France Insoumise.

Et l’information a rapidement été publié par le journal Expressions qui a reçu un communiqué en milieu d’après-midi, ce jeudi 11 mai de la part de M. Gérard Médioni 

« L’assemblée regroupant les groupes d’appui de la France insoumise de Vénissieux, Saint-Priest, Feyzin, Saint-Fons et Solaize de la 14e circonscription du Rhône, s’est tenue le 10 mai. Il a été décidé à une large majorité de ne pas présenter de candidats insoumis aux législatives afin de ne pas disperser les voix de gauche et ainsi de pouvoir gagner la circonscription. » Expressions

Certes c’est un vote et une décision locale, et reste à savoir si le national donnera son accord, car il ne faut surtout pas oublier que M. Mélenchon avait déclaré :

Avec les communistes, maintenant c’est terminé, on est entré en campagne. Qu’ils présentent leurs candidats sous leur étiquette au lieu d’essayer de prendre l’identité des autres!

C’est terminé, Wouep, comme dirait l’autre, car cela n’a pas l’air d’être le cas à Vénissieux et dans la 14ème circonscription.

La déception sera grande chez un certain nombre d’électeurs vénissians, étant donné que Benjamin Nivard avait prévu de faire un communiqué sur sa candidature. Et bien on peut d’ores et déjà lui dire de ranger son clavier, car après cette annonce, il sera difficile une fois de plus de croire ou pas cet invisible candidat. Nous avons essayé de contacté M. Nivard, en vain. Le silence total.

Mais Mme Picard, aura t-elle la capacité de récupérer les voix des électeurs ayant choisi M. Mélenchon lors du premier tour des élections présidentielles, rien n’est moins sur, d’autant plus qu’elle avait déclaré que c’était « son candidat aux forceps », et que l’on ne l’a pas vraiment vu faire campagne pour la France Insoumise.

Personnellement je n’aurai qu’une chose à dire aux représentants de la France Insoumise de la 14ème circonscription 

SHAME ON YOU

 

 

L'info c'est le partage !.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.