Législatives : la carte des candidats

Le mouvement En Marche vient d’investir 428 candidats en France sur les 577 circonscriptions, un record pour ce mouvement né il y a, à peine un an et dont tout le monde croyait que cela ferait pchittt. Et bien non, tout le monde s’est trompé à l’exception de M Collomd qui soutient Emmanuel Macron depuis le début.

La commission d’investiture du mouvement En Marche viens donc de nommer 13 candidats dans le Rhône en respectant la parié

LyonCapitale a publié la carte des candidats déjà investis dans les différentes circonscriptions du Rhône. Mais il faut apporter quelques précisions puisque en ce qui concerne la 14 ème circonscription, Maurice Iacovella a été investi par l’UDI et Les Républicains suite à un accord entre les deux partis. Ce qui fait que Mme Doriane Corsale, peut être considérée comme une candidature dissidente. Le site en ligne a aussi oublié d’indiquer la participation à ces législatives de M. Benjamin Nivard, qui semble être investi par le mouvement La France Insoumise, mais c’est tellement le bordel, que l’on ne sait plus si il y aura un candidat. Concernant le parti des écolos EELV, selon la carte de LyonCapitale la candidate serait Mme Véronique Giromagny (53 ans), adjointe à Corbas et non M. Zafer Girisit (36 ans). Alors erreur ou pas ? Il semblerait que le Mouvement 100% devrait être présent à ces élections avec Mme Saïda Lopez (Mouvement 100 %)

Cliquer sur une circonscription pour connaitre les candidats aux élections législatives 2017

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.