Fraysse-Gerin : Jésus et Simon de Cyrène

Fraysse_gerinJésus et Simon de Cyrène, ahaha, je me marre, c’est ainsi que le présentateur de l’émission de Duel sur TLM a appelé les deux retraités de la politique. 

Les sujets pour cette semaine sont comme d’habitude de 3. 

  1. Terrorisme : l’Europe, plus fragile que jamais.
  2. Loi travail : Compromis ou reculade ?
  3. Football : Benzema doit-il participer à l’Euro ?

Intéressons-nous à ce que dit M. Gerin, ex député maire communiste de Vénissieux. Pour Gerin, « on a pris à la légère ce qui s’est passé le 11 septembre 2001″. Selon Gerin, « il y a des poches de Molembek en France et dans les pays européens« , « nos dirigeants politiques sont irresponsables ».

Je vous laisse visionner la vidéo mais en fin de compte, on se demande bien ce que font là ces deux messieurs. Promis, c’est la dernière fois que je poste la vidéo de ces deux retraités politiques. On devrait peut-être inviter Jésus et Simon de Cyrène (Fraysse-Gerin ou inversement) ces deux « experts », à venir faire un café débat sur Vénissieux. Auront-ils le courage de veni ? La balle est dans leur camp. C’est pas compliqué, il suffit de m’envoyer un mail à contact@venissieuxinfos.fr


Fraysse-Gerin : le duel 26/03/2016 par TLM

L'info c'est le partage !.

4 Commentaires

  1. Admin honnêtement pour ma part je ne regarde plus ces 2 Guignols !et je pense ne pas être la seule ! Voir gerin qui a cautionné les mosquées des caves et qui ensuite fait l apologie de l islam c est pas compatible pour moi ! Je préfère me tourner vers des causes utiles comme ASP … Ou autres
  2. A l ‘adm juste une petite question indiscrète ? ? j’espère qu’ils ne sont pas rémunérés ! ! ! ! si oui, alors là c’est la fin des Haricots. Quand a un café débat tu peux toujours courir , il faut qu’ils apprennent leurs leçons avant sinon ils aurons un carton rouge. A + et au plaisir de plus les revoir sur ton site il y a d’autres infos plus intéressantes ( no comment ) ………………..
  3. Et pour en finir de cette tutelle d’un autre âge qui s’obstine à guider nos pas quand celle-ci s’égare dans la redondance d’un discours à bout de souffle et néanmoins délétère:

     » Ce que je vois m’aveugle, ce que j’entends m’assourdit. Ce en quoi je sais, cela me rend ignorant. J’ignore en tant et pour autant que je sais. Cette illumination devant moi est un bandeau et recouvre ou une nuit ou une lumière de plus…plus quoi?…
    Ôtez toute chose que j’y voie!  » Paul Valéry

  4.  » Si j’avais décidé comme la plupart des hommes, non seulement je me serais cru leur supérieur, mais je l’aurais paru.
    Je me suis préféré.
    Ce qu’il nomme un être supérieur est un être qui s’est trompé. Pour s’étonner de lui il faut le voir, et pour être vu il faut qu’il se montre. Et il me montre que la niaise manie de son nom le possède. Ainsi, chaque grand homme est tâché d’une erreur. Chaque esprit qu’on trouve puissant commence par la faute qui le fait connaitre  » Paul Valéry , Monsieur Teste.

    L’erreur fait l’homme. Pour ma part, ce n’est pas tant d’en débusquer les fautes mais bien de trouver ici présentement ce « grand » homme qui pût ou qui aurait dû marquer les annales quand il était aux affaires par des faits tangibles et utiles à la cité, qui perdureraient par delà le temps à servir les générations.

    Je cherche encore mais ne désespère pas qu’on finisse un jour par trouver!!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.