Fusillade du 27 août à St Fons : un jeune homme arrêté

Vous vous en souvenez peut-être pas, mais une fusillade a eu lieu le 27 août 2016 vers 19 h 20, en pleine rue, à Saint-Fons, commune limitrophe de Vénissieux. L’info a été dévoilée le 22 septembre 2016 par Le Progrès et tout le monde a été surpris de l’apprendre aussi tardivement, les Saint-Foniards se demandaient comment ce genre de faits divers n’a pas été publié rapidement. Selon Le Progrès

L’affaire n’a pas été ébruité peut-être par crainte d’une dangereuse réplique, sur fond de rivalité entre Lyon et Marseille. (Le Progrès)

Les faits : Deux voitures s’étaient lancées dans une course-poursuite mortelle et l’un d’entre eux a été touché mortellement au cou, son décès est survenu aux urgences de l’hôpital mère-enfant de Bron.

L’enquête a permis l’arrestation d’un jeune homme de 19 ans qui selon LyonMag

Il a reconnu face aux enquêteurs, avoir fait partie du commando mais nie formellement avoir fait usage d’une arme. Il refuse enfin de donner le nom des deux autres personnes qui se trouvaient dans la voiture avec lui.

L’enquête n’est semble t-il pas terminé, en attendant ce jeune homme de 19 ans a été arrêté il y a quelques jours. 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.