Gérin et son TOP

Certains articles du Progrès valent le coût d’être lu et de les commenter. A ce titre le journaliste local a fait un article sur la fin du TOP et sur l’intégration au service municipal. En lisant l’article je me suis dit Gérin (S)TOP çà suffit. Voilà plus de 10 ans que le TOP existait avec un financement de plus de 600 000 euros par mois, et tout çà pourquoi, pour rien, pour finir dans un des services de la ville, il aurait mieux fallu l’intégrer avant, au moins les employés auraient eu le statut de titulaire et non pas un statut précaire. Bref, je ne vais pas encore me faire des amis avec ce billet. Mr le député se plaint de n’avoir pas eu d’aide de la Région ou de l’état, ensuite il nous précise qu’on a mis des bâtons dans les roues à ce fameux TOP. Il aurait été intéressant d’avoir le point de vue des employés, que sont-ils devenus (il semblerait que les 18 agents sont intégrés à la Direction unique prévention sécurité) info à vérifier ? les vraies raisons de la démission de Mr Zubert chargé de la sécurité etc etc.

Le comble est que Mr Gérin ne fait pas d’opposition pour le travail de nuit, le week-end, dans le cadre de missions de service public, ah bon et à quel salaire, le sien, sûrement pas. Encore une fois une interview inutile et un député à la fin de sa carrière guère réjouissante.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.