Gerin refait parler de lui dans LyonCapitale

islam Gerin

Et voilà que notre Dédé local refait parler de lui dans une interview accordée LyonCapitale. D’après lui nous sommes en pleine »guerre civile larvée » et « La diaboliosation du FN et de Marine Le Pen n’a jamais été aussi absurde« .

On se souvient que ce cher Dédé,ex-député-maire avait présidé une mission d’information parlementaire pour une ‘interdiction de la burqa tout en rajoutant une de ces nombreuses phrases qui font parler de lui sur l’immigration qui d’après lui ne constitue pas « une chance pour la France« . Il revient aujourd’hui dans un long communiqué de presse sur le vote des municipales et la montée en puissance du Front National, dont il reconnait qu’il est devenu « le premier parti ouvrier de France ». « Le parti communiste, quant à lui, continue inexorablement son déclin« , constate-t-il. Ayant quitté le paysage local vénissian, serait-il tenté par un poste sur plan national.

Mais ce n’est pas fini, dans cette interview, il nous ressort encore le communautarisme musulman, et là il rajoute « Il existe aussi un racisme anti-France et anti-blanc largement ignoré« . Ce qu’il ignore peut-être c’est son obsession des musulmans, pourquoi revient-il à chaque fois sur le sujet, on se le demande. Marine Le Pen devrait le contacter pour le recruter, il ferait un bon candidat FN.

Bref, je vous laisse lire l’article de Lyon Capitale → André Gerin (PCF) : « la diaboliosation du FN est absurde »

Source des photos LyonBondyBlog et editoweb

L'info c'est le partage !.

2 Commentaires

  1. Pauvre André Gérin !
    Mais j’ai une solution pour lui: il déménage et s’installe à Vénissieux. Il fait alors connaissance de ses voisins. Fatalement, il s’apercevra de leur richesse humaine.
    Un peu de lie dans une bonne bouteille de Bordeaux n’empêche pas le vin d’être excellent.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.