Stade des Lumières : Recrutement Adecco

Stadedeslumière_recrutementadeccoAdecco recrutement, partenaire de L’OLYMPIQUE LYONNAIS, recrute pour la nouvelle saison au Stade des Lumières. A cette occasion plus d’une centaine de personnes seront recrutés par match ou par concert. Un contrat de 5 h minimum rémunéré 10,30 euros brut de l’heure.

Leur slogan est simple 

Vous souhaitez vivre cette grande aventure avec nous, et mettre en avant votre excellent savoir-être et votre professionnalisme, à la hauteur de l’OL.

Pour postuler, envoyez un CV et une lettre de motivation à adecco.as1@adecco.fr

 

L'info c'est le partage !.

3 Commentaires

  1. « Vous souhaitez vivre cette grande aventure avec nous, et mettre en avant votre excellent savoir-être et votre professionnalisme, à la hauteur de l’OL. » à 10,30€ brut de l’heure pour un horaire de début de nuit (soit 40€ net pour 5h), je ne pense pas que ce soit « à la hauteur de l’OL ». « L’excellent savoir faire et le professionnalisme » ça paie pas à l’Olympique Lyonnais apparemment. Espérons que ça profitera au moins aux jeunes de Décines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.