Les communistes repartent en campagne ?

pcffaucillemarteauEst-ce qu’une nouvelle campagne est en préparation chez nos les cocos, il semblerait que oui d’après le mail qu’ont reçu plusieurs adhérents.

Se préparent t-ils a ce que le juge annule l’élection suite au recours de Mr Girard ?

On peut effectivement le penser étant donné que le parti communiste organise plusieurs rencontres publiques dans chaque quartier avant l’été.

Voici la raison invoqué pour ces réunions « Pour fêter la victoire et échanger sur les batailles à venir, les communistes organisent des rencontres publiques dans chaque quartier avant l’été. Tous ceux qui ont participé à cette belle victoire sont invités, candidats, élus, militants, soutiens, électeurs, et tous ceux qui, quelque soit leur vote, veulent contribuer à faire avancer la ville et ses projets… « 

Et voici les dates de ces réunions (ben oui je leur fait un peu de pub)

Samedi 17/05 à 17h, Pyramide : chemin du belvédère ou Maison des sportifs :
Jeudi 26/06 à 18h, Minguettes : Fêtes et familles
Vendredi 23 Mai 17h, Centre : Place Léon Sublet ou Salle Rivat
Vendredi 6/06 à 17h, Charréard Max Barel : espace vert Boulevard Coblod ou Foyer Max Barel.
Vendredi 13/06 à 17h, Parilly Jules Guesdes : place Jeanne d’arcou salle Jeanne Labourbe,
Vendredi 20/06 à 17h, Moulin à vent : place Ennemond Romand ou salle Vaillant Couturier.

La propagande PCF dans toute sa splendeur ne s’arrête pas là, les cocos en rajoutent une couche qui est loin d’être le sentiment des vénissians : « Michèle Picard rassemble 71% des voix de la liste d’union de 2008, affirmant sa légitimité à gauche malgré les provocations désespérées du candidat socialiste et de ses mentors Lyonnais. Elle contient la droite qui stagne contrairement au reste du Grand Lyon et bloque l’extrême-droite malgré la campagne haineuse des identitaires. »

Et oui, comme vous le constatez ces réunions ne déroulent que dans des salles bien situées, alors que pendant les élections le candidat Mounir Grami n’avait eu droit qu’à la salle Paul Langevin que pratiquement personne ne sait ou elle se trouve.

Je suivrait attentivement ces réunions, et voir ce que prépare nos amis les cocos.

 

L'info c'est le partage !.

1 Commentaire

  1. Les cocos sentent le vent de la justice souffler sur eux. On peut leur faire confiance pour préparer des mauvais coups en cas de nouvelles élections à l’automne.
    Mais pourquoi se vanter d’avoir bloqué l’extrême-droite alors que le PCF a tous fait pour favoriser la candidature de Benedetti ? Les cocos avaient besoins de Benedetti pour empêcher Girard de gagner. Au moins quand Gérin drague l’extrème droite il le fait clairement, sans se cacher comme Picard

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.