Sacoviv : le retour

Et oui, de nouvelles infos à prendre au conditionnelles concernant la Sacoviv. Il semblerait que le Conseil d’Administration s’est réuni cette semaine et qu’un nouveau Président a été nommé. Toujours à mettre au conditionnelle, le Président de ce nouveau Conseil serait PAM de nom vrai nom Pierre Alain Millet. Et oui encore lui, le deuxième adjoint au Logement / Développement durable / Energies a encore pris un grade en devenant le chef tout suprême de la Sacoviv.

En attendant, le directeur reste toujours Didier Laurent, qui malgré son sourire en coin, ne fait pas l’unanimité chez les employés et attende avec impatience le recrutement d’un nouveau directeur, qui entre nous commence à être long, y aurait-il une pénurie de Directeur. Bref une affaire à suivre.

Quant à Mme Ebersviller, elle a disparu du paysage politique, et on ne sait toujours pas ce qu’elle devient et comment elle s’est sorti de son fameux problème avec les impôts. La justice n’a toujours pas fini son travail et dans quelques mois il y aura surement des rebondissements. 

Bien évidemment, j’ai visité le site internet de la ville, qui comme à son habitude a toujours un train de retard et je n’ai trouvé aucune infos concernant cette nomination. 

Le webmaster n’a toujours pas mis en ligne le compte rendu du conseil municipal du 22 avril 2014. Il faudra encore attendre un peu. 

L'info c'est le partage !.

2 Commentaires

  1. Ça bouge en interne , en tapant sacoviv sur Google on trouve la fiche viadeo : Aurelie grospeaud employée depuis 2 ans ,qui écrit avoir été commerciale alors qu elle était conseillère sociale ( je l avais eu pour ma mutation ). Elle est devenue selon elle responsable de pôle locatif a la place de celui vire pour avoir dénoncé la fraude d eversviller depuis avril selon ce site. Quelqu un qui ment sur son cv ça commence bien…Y a des gens compétent et honnête comme madame mebarki qui sont la depuis longtemps et qui connaissent le métier pourquoi c est cette personne sans expérience qui prends le poste ? Je demande une mutation depuis 2 ans et j ai eu cette dame au téléphone l an dernier elle n y connaît rien et joue le jeu de la mairie… Voilà le résultat des élections , où sont les pros ? Le copinage continue

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.