Girard en campagne

Officiellement, la campagne électorale pour les municipales de 2020, n’est pas à l’ordre du jour, mais pour l’opposant Divers Droite, Christophe Girard, il n’est pas question d’attendre la date officielle et cela fait quelques mois qu’il lance des signes de campagne électorale.

Sa 3ème édition de l’Université d’Automne du Bon Sens s’est tenue le samedi 13 octobre 2018 à la Salle Halle à Grains à Vénissieux et comme il n’en doute pas, selon lui ce fût un succès. Il a eu même droit à une vidéo du maire de Rillieux, nouvellement nommé patron des Républicains du Rhône. Etait aussi présent Gérard Lesuisse, qui a accompagné Corbeil-Essonnes, Plessis-Robinson, Le Blanc-Mesnil dans leur « reconstruction » suite à des années de gestion communiste. Présence aussi remarquée de Jérôme Moroge, Maire de Pierre-Bénite et Xavier Odo, Maire de Grigny, qui ont mis fin à une gestion communiste en 2014.

Selon M. Girard, il y a des similitudes de ces anciennes villes communiste avec Vénisieux

« L »assemblée n’a pu que constater la similitude des pratiques calamiteuses, abusives, scandaleuses et même mafieuses de ces ex-mairies communistes avec celles évoquées par Gérard Lesuisse le matin même. »

Pour M. Girard, le slogan 80 ans de communisme, çà suffit est toujours d’actualité puisque il préconise « de remonter la pente après 80 ans de communisme municipale désastreux ».

Donc, la montée sera t-elle difficile pour M. Girard, ou la chute finale des communistes ?

L'info c'est le partage !.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.