Girard et ses permanences : « mobile et fixe »

Tract GirardAprès avoir pris un local, l’équipe de Girard continue sa campagne. Pour cela des tracts commencent à être distribué dans les marchés et quartiers de Vénissieux. 

Le programme, il ne l’a pas encore dévoilé, la liste non plus. C’est le flou total. Difficile d’avoir des informations, mais il en est de même pour les autres têtes de listes qui n’ont pas divulgué les noms de leur liste. Du côté PCF, il n’y a guère de doute la liste sera presque identique avec quelques retouches suite au revirement du PRG qui a rejoint le groupe Picard. Ces listes sont un vrai secret protégé par la NSA, la CIA, la DCRI : lol

Bref, soyons plus sérieux. En attendant, Mr Girard invite les vénissians à l’inauguration officielle du local de campagne qui aura lieu le dimanche 1 mars 2015 à 11 heures au 15 de la rue Gambetta à Vénissieux, local proche de la place Léon Sublet et pas très loin de la police municipale. Ouf on sera bien protégé !!! Ah j’oubliais ce sera aussi l’inauguration de la permanence mobile, camion qui a été remis au couleur de la campagne. Bon je ne peux pas m’en empêcher mais certains vénissians appellent ce camion – l’Aquarium –  C’est pas sympa, c’est trop injuste : lol !!!

camiongirard

Ce qui est certain, c’est que même Mr Kessi (UMP) participe activement à la campagne.
Kessi campagne girard

En ce moment un tract est distribué qui annonce un grand meeting le jeudi 12 mars 2015 à 19 heures à la salle Joliot Curie à Vénissieux. Mais en attendant ce fameux jour, et d’après mes infos, il y aura quelques surprises. Bien entendu, Mr Girard et son équipe vous invite à venir les rencontrer au local de campagne pour participer aux différentes réunions thématiques telles que la Sécurité – Tranquillité – etc etc

Les dates des réunions
Jeudi 26 février 2015 à 18h30 : Sécurité – Tranquillité – Publique – Prévention.
Jeudi 05 mars 2015 à 18h30 : Développement économique – Emploi – Formation – Insertion.
Jeudi 19 mars 2015 à 18h30 : Education – Petite enfance – Jeunesse – Lien intergénérationnel – Vie associative.

N’hésitez pas à participer à ces différentes réunions afin de poser des questions, sur le programme du candidat Girard.

L'info c'est le partage !.

14 Commentaires

  1. Salut à tous,
    je confirme les avertissements du tract, ma femme à été témoin de ce genres de propos ………….lors d’une visite dans un commerce de la ville…
    lamentable de faire ce jeu là! c’est à qui cassera le plus l’autre plutôt que mettre en avant leurs convictions, leur programme ou leurs actions!
    bref…
    Que le moins pire gagne! pour moi ils ont chacun leurs boulets! mais certain sont plus gros (les boulets ;-) )
  2. 69 comment pouvez vous tenir des propos de ce genre après tout ce tapage que le PS a eu avec le PC j’hallucine Quand on voit Mr Rivalta qui ne sait pas quelle direction prendre a part regarder ces intérêts personnel .La seule chose que je constate c’est que la gauche est bien divisée et pour un bon moment 88 ans de règne c’est bon tournons la page une fois pour toute les Venissians en on ras le bol ! ! !
  3. bientôt vous allez voir une équipe, qui partage des convictions sincères commune aux vénissians, une gauche sociale libre et entrainer par une société civile, qui ne veux pas d’une droite indentique à celle de l’ancienne municipalité.
    Des hommes et des femmes, qui veulent améliorer le quotidien de chacun ; alors je vous pose la question, voulez vous rester dans le sectarisme, ou venir votez pour la chance de vénissieux, et venir votez ensemble pour vénisssieux ?
  4. Les permanences sont en places, le boitage a commencé… Cette campagne est bien partie.
    Mais le plus dur rerste a faire : que les communistes s’en aillent !
  5. Le camion de girard n’est pas un aquarium mais une papa mobile comme le pape.
    j’espère qu’une chose si sur la liste il y a Mr Kessi grand homme de la politique et Mr Djaidja, ces personnes vont ramener
    beaucoup de voix,Sinon Mr Girard à PERDU d’avance sans ces 2 personnes.
    Je souhaite que Mr Girard ne les à pas oubliés
  6. magnifique ce camion, cas unique de communication politique, véritable innovation bravo mr girard
    manque plus que les poissons!!!!!!
  7. Pour les personnes qui utilisent plusieurs pseudos sous la même adresse IP seront dorénavant banni. Sacher que l’adresse IP est un nombre qui correspond à votre connexion internet donc il est inutile d’essayer de tromper les lecteurs de ce blog. Pour exemple les « rirififiloulou », et « fatmajoliot curie » et « rene », sont le parfait exemple.
  8. ALLEZ mr GIRARD on y croit Sa va etre dur mais la colline n’est pas si haute. Respect mr KESSI pour votre engagement et votre courage tandis que d’autres se sont couchés pour quelques indemnités. N’oubliez pas nos quartiers quand vous serez au pouvoir MERCI
  9. Si mr KESSI s’y met j’arrive Il faut s’unir malgré nos différences Je reve d’un changement dans notre ville pour mes enfants et pour qu’on sorte de cette misère et ce repli de nos quartiers. Le moment est venu de passer a autre chose.
  10. allez tous avec Girard liberons cette ville du sectaire et du clientélisme . Rassemblons nous GIRARD KESSI IACOVELLA MERTANI GOUILA DAJIDJA PASSOT CHEVASSUS On est avec vous
  11. Si mr KESSI s’en mele ya des chances. Mais fera t il parti de l’équipe municipale c’est ce que les minguettes se demandent ?? En tout cas un maillon essentiel c’est sur.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.