Givors : l’auteur des menaces et insultes interpellé

L’auteur de la lettre de menaces et d’insultes envers Mohamed Boudjellaba, nouveau maire de Givors aurait été interpellé par la police. Placé en garde à vue, Selon France 3, l’individu sera jugé en comparution immédiate ce vendredi 04 septembre.

Pour rappel, il avait traité le maire de bougnoule ainsi que d’autres menaces et insultes : 

« Christiane Charnay (ex maire PCF battue ndlr) a perdu l’élection du 28/6/2020 mais elle n’a pas perdu la guerre. Et la guerre, tu vas l’avoir Bougnoule. Maintenant tu payes la racaille pour mettre le feu aux immeubles, c’est très grave ce que tu as fait et crois moi, ça ne va pas rester sans vengeance. Allez fous le camp bougnoule si tu ne veux pas brûler comme 1 merguez. Tu sais comment ça fait une bombe dans une habitation, ça fait boum »

Dans ce même courrier, il avait été aussi fait allusion à Mme  Yasmine Bouagga, nouvelle maire du 1er arrondissement de Lyon, « une fatma qui est maire ».

Une grande partie de la classe politique nationale et locale a été indignée par cette lettre envers le nouveau maire de Givors. 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.