Après le retrait de M Bouafs de l’Union Populaire, qui a tenu un peu plus longtemps, c’est au tour de M Kheddar de faire une annonce pour faire de même pour des raisons différentes. Il y a quelques jours, en écrivant le début d’un article, j’avais commencé par écrire que les élections sur la 14ème circonscription du Rhône sont un vrai cirque ou digne d’une soap opéra comique. Et bien on n’échappe pas à notre destin 🙂
Il y quelques jours, Le Progrès annonçait la candidature de M Heddy Kheddar, et aujourd’hui même, celle-ci était publiée sur notre site, une candidature qui rajeunissait la moyenne d’âge des candidats.
Et voilà, qu’en milieu de matinée, un message nous est parvenu du candidat éclair pour nous annoncer son retrait pour « éviter de contribuer à la division d’une gauche tout juste unie et déjà affaiblie par certaines dissidences à Vénissieux. ».
« Après mûre réflexion, je souhaite éviter de contribuer à la division d’une gauche tout juste unie et déjà affaiblie par certaines dissidences à Vénissieux. J’ai donc décidé de retirer ma candidature pour laisser à Monsieur Boumertit, nouveau candidat de la NUPES, le monopole des causes sociales et écologiques dans notre circonscription. » (Heddy Kheddar)
M Kheddar souhaite laisser à M Boumertit le monopole des causes sociales et écologiques. Et bien non, le représentant de La France Insoumise n’a pas non plus ce monopole. On a comme l’impression que M Boumertit s’est fait un nouveau compagnon de campagne, reste à savoir si M Kheddar ira tracter avec les sympathisants de l’Union Populaire, les NUPES
Soyez le premier à commenter