Humour : « Les Potins d’Angèle » caricaturent les maires

Le journal « Les Potins d’Angèle« , vient de publier un hors-série intitulé « La Fête des maires« . Une satire sous forme de dessins amusants sur les responsables politiques des villes du Rhône. Un hors-série ou vous pourrez sourire, rire ou mourir de rire en parcourant les pages de ce livre ou l’on peut voir toutes les caricatures de nos hommes et femmes politiques locaux.

Pour ma part j’ai retenu un extrait qui concerne Vénissieux, c’est à mourir de rire. J’espère que nos politiques locaux ont de l’humour et sauront apprécier le travail des dessinateurs.

humourmaires

 

 

 

Je vous conseille d’aller vite vous procurer ce hors série, ce qui peut être à l’occasion de ces fêtes un cadeau original.
Ce nouveau hors-série sera en vente au prix de 21 €

fetes des maires

L'info c'est le partage !.

4 Commentaires

  1. C est plutôt marrant et bien fait..bravo aux dessinateurs …pour ma part je me souviens très bien avoir balayé les rues de notre commune…
  2. Franchement c’est mauvais et pas marrant
    bien dessiner c’est vrai mais pas terrible les blagues, par contre faire un nez de d’alcoolique à la maire c’est bizarre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.