Pas de quoi s’étonner du soutien de M. Iacovella (UDI) à M. Fillon (LR); et oui ce sont les conséquences de l’accord signé entre le parti Les Républicains et l’UDI, qui a réussi a avoir 92 circonscriptions en France.
Dans son communiqué de presse, M. Iacovella, qui est le candidat officiel de la Droite et du Centre pour la 14 ème circonscription du Rhône déclare
Lors du Comité Exécutif d’hier, Maurice Iacovella, Président de la Fédération d’Alliance centriste du Rhône a réitéré son soutien à François Fillon, en rappelant le résultat de la consultation des adhérents de la fédération. Par ailleurs, Maurice Iacovella s’engage à mettre en œuvre l’accord UDI-LR signé le 14 mars 2017.
On ne peut plus être plus explicite, un soutien sans faille, et tant pis pour l’éthique morale de M. Fillon, qui ne l’oublions a insisté sur le fait qu’il ne se présenterait pas à l’élection présidentielle s’il avait été mis en examen :
Qui imagine un seul instant le général de Gaulle mis en examen?. Il ne sert à rien de parler d’autorité quand on n’est pas soi-même irréprochable
:
Face à la critique de Mme Corsale, élue à Saint-Priest qui à ce jour, n’a pas l’intention de laisser tomber sa campagne électorale lancée il y a quelques semaines, M. Iacovella précise que son faible score aux législatives de 2012, tenait au fait que pour cette élection il y avait 4 candidats qui se présentaient de droite. La question qui se pose aujourd’hui, est de savoir que fera Mme Corsale dans les jours à venir. La seule alternative qui lui reste est de rentrer dans le camps et de devenir la suppléante de M. Iacovella, dans le cas contraire, elle serait une dissidente du parti Les Républicains.
Soyez le premier à commenter