Les plans pour se rafraîchir

Que faire face à l’apparition de piscines sauvages dans certains quartiers de Vénissieux, on se le demande, et les services de l’état et municipaux sont peut-être désarmés face à ce nouveau système D pour se rafraîchir.

Et je ne sais pas si c’est une coïncidence mais l’article d’Expressions paru sur leur site en date du 22 juin nous informe que le service environnement a mis en ligne un carte interactive : 

La carte interactive créée par le service environnement de Vénissieux indique les bons spots pour s’hydrater, se rafraîchir ou rester au frais !

Donc sur cette carte vous pourrez visualiser les différents endroits ou selon la carte vous profiterez de l’air frais et de bornes d’eau. En fait ce sont les fameuses bornes fontaine, et sur la carte interactive, on peut même trouver la piscine Auguste Delaune, seulement celle-ci, me semble, n’ouvre que le 1 er juillet.

Heureusement, les températures vont être revues à la baisse et on devrait pouvoir respirer dès ce week-end ou au plus tard dès la semaine prochaine. Si cela vous intéresse il suffit de visualiser sur la carte les endroits qui pourrait éventuellement vous rafraîchir.

 

See full screen

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.