« Il faut sauver le soldat Rivalta »

 

Le parti socialiste qui a fait un bon score au second tour des élections municipales de 2014 avec 21,68 % devrait décider qui occupera le siège de conseiller communautaire. Benkhelifa ou Rivalta. A ce jour aucune décision n’a été prise par les instances du parti. Etant donné le bon score du PS au second tour, et Mr Benkhélifa, tête de liste, devrait légitiment occupé ce poste. Les électeurs qui lui ont fait confiance, pourront dire, que leur vote aura été utile. Mais si Rivalta devient conseiller communautaire, les électeurs auront certainement de l’amertume et des regrets.

Le slogan lors de la campagne électorale du parti socialiste représenté par Lotfi Benkhélifa, était « Ensemble pour Vénissieux« , pour le second tour on aurait pu la nommer « Ensemble pour Rivalta ».

Mais qui est ce monsieur Rivalta, Président du Sytral, conseiller communautaire, et qui été condamné à rembourser plus de 100 000 euros. Mr Rivalta, a fait plusieurs apparitions sur le marché, ce qui est un exploit, était là, tout simplement pour sauver sa place au sein du Grand Lyon, de son poste de Président du Sytral, mais aussi de futur conseiller métropolitain pour le début de l’année 2015. Ce Monsieur, qui a débarqué à Vénissieux en 2008, était un élu de Villeurbanne pendant 30 ans, il aurait mieux fait d’y rester et nous laisser tranquille. Peut-on faire confiance à un homme qui apparaît uniquement lorsque cela arrange ses affaires. En tout cas on peut dire qu’il a foutu un sacré merdier au sein de la liste PS.

Mais alors qui sera conseiller communautaire, puis conseiller métropolitain. Il y a de fortes chances que ce soit Rivalta, car Mr Benkhélifa est employé du Grand Lyon et ne peut, donc pas accéder à ce siège, sauf s’il démissionne de son poste, ce qui est peu probable, étant donné qu’il faut bien un salaire pour vivre. A ce jour l’indemnité d’un conseiller communautaire tourne autour de 1 064 euros, en 2015, en tant que conseiller métropolitain cette indemnité s’élèvera à 2 600 euros, ouah çà c’est de l’augmentation, faudrait faire de même avec les ouvriers et le pouvoir d’achat sera relancé. Pour garder son poste de Président du Sytral, il faudra avant tout que Mr Collomb demeure Président du Grand Lyon, ce qui n’est pas encore gagné, mais Collomb est un renard donc très rusé.

L'info c'est le partage !.

25 Commentaires

  1. Lucile tu ne serai pas une maîtresse de lbk ?haddou fais un très bon travail et mr Grami reste un homme de parole et de conviction . Étant donné vos propos de plan celui qui vous a recruté en tant qu’éducatrice vous êtes loin d’être un bon exemple pour la jeunesse de Venissieux. Vous parlez de Lbk son score est ridicule il est mort politiquement. À bon entendeur salut
  2. Non mais sérieusement vous êtes des malades il faut arrêter de vous inventer des vies!!!! Je ne suis pas LOTFI!!!! Vous êtes obsédé par LBK OU KOI? Oui je suis pour LBK et tous ce que vous pourrez dire je m’en tamponne. J’ai mes idées et mon point de vue sur LBK et tous les autres candidats, après ce que vous dite je m’en moque. Je ne pense pas que LBK est besoin d’un pseudo pour ce défendre.
  3. Bonjour Fabrice,
    Je pense que Lotfi á d’autre chat a fouétter que de trainer sur ce blog!! Pourrit de mensonge et de haine envers lui! De ce que j’ai pu apercevoir, c’est qu’il parle directement a Mr Haddou sur son compte facebook! Donc arretez de FABULER lui au moins ne parle pas pour rien!! Car vu le peu de fois que je suis passé sur ce blog il doit etre composé de 90% de critique envers lui (com + article) donc très peu interessant pour nous l’equipe qui a soutenue LBK!! Bonne continuation a vous tous !! Et continuez a critiquer si cela vous amuse!!
  4. Lucile ont c’est tous que tu es lotfi donc arrêt merci t’a perdu ta perdu et t’a perdu stop tu n’est à mes yeux pas un bon joueur tu as jouer tu tes brûler car les méthode utiliser ce sont retourner contre toi mon garçon tu as cru à la gloire mais avant tout cela il la la démocratie et cela commence par le respect et surtout respect les idées et le droits de chacun ce que tu n’a pas su faire dommage pour toi .
  5. Monsieur Grami n’a jamais attaque les autres candidats sur le plan personnel. Il a eleve comme il le pouvait le debat politique mais ca n’a pas paye electoralement. En tout cas, il peut etre fier de son engagement. Merci et bravo a lui…
  6. Voilà je me suis renseignée sur vos dire en ce qui concerne des jeunes de quartier qui ne ce parlerai plus. Mon compte rendu est le suivant : MENSONGE UN GROS MENSONGE. Je suis éducatrice dans les quartiers de venissieux depuis maintenant 24 ans, je connais tous ces jeunes et je leur est tous demandé et tous ces jeunes ne sont pas au courant des querelles qu’à causé LBK entre eux!!! A croire entre la parole de personne qui poste un com Sur un article et tous ces jeunes, je crois en tous ces jeunes. Donc c’est bien ce que je disait manipulation et mensonges gratuits pour nuir a un candidat.
  7. Vénissian, je n’ai jamais traité LBK de moins que rien, c’est l’inverse! Ne comptez pas sur moi pour rabaisser la politique à ce niveau…tellement facile de critiquer de façon anonyme!
  8. Mais oui biensur de tte facon il n’y a aucun discourt possible avec vous LBK est malhonnete car il a fait un beau score dimanche dernier!! Parlons un peu des coco quels méthodes ont ils utilisés?? Retournez vous plutot vers eux et laissez LBK tranquille.
  9. Lucille ou lbk c’est la haine, la colère la continuité d’une méthode bien rodée qui s’exprime, si vous êtes avec moi tant mieux pour vous toutefois si vous êtes contre vous avez droit aux insultes ou arrogances si ce n’est pas les gros bras. La méthode lbk n’a pas sa place dans une démocratie. Ce week end le masque est tombé, haro il s’asseoit sur les principes démocratique, le seul objectif est le poste. La preuve dans le débat de Tlm il a déclaré à MMe Picard « Vous avez déposé votre liste pendant que nous discutions ». C’est un élément important il démontre qu’il a été poussé à aller au 2ème tour car les communistes n’ont pas voulu de lui, Merci Mme Picard. Mais ce n’est pas ce qu’il dit dans les quartiers, j’ai vu un sms dans lequel il jure avoir refusé 2000 euros prix du poste par mois. Connaissant le personnage il ira jusqu’à nous dire que ce n’est pas lui qui s’est exprimé, alors qui donc ? Il ne suffit pas à coup de halal et promesse de poste d’atteindre 21.69 % pour gagner en respectabilité. Vous avez mon pauvre Mr un sac à dos lourd d’immoralité à porter, la politique est un parcours fait d’embûches, méfiez vous surtout de vos amis………
  10. C’est bien mon com a fait parler!!!! Je garderais cette façon de parler elle me représente moi et non pas un partis! Que sa vous plaise ou non je m’en moque, vous pouvez aussi bien ne pas le lire. Ce que je constate c’est qu’il suffit qu’une personne réussisse a faire un très bon score et gagne une belle confiance dans venissieux pour que VOUS puissiez calomnier sur cette personne. J’entends dire que des jeunes ce parles plus très bien PROUVEZ LE Que LBK aurai eu des astuces frauduleuse PROUVEZ LE!!! Pourquoi tans de mensonge!!!! Est ce que vous vous rendez compte que ce ne sont QUE DES ÉLECTIONS, est ce que ces élections on besoin d’être souillés et manipuler par des MENTEUR et dirigé contre un candidat. Je pense que NON. Alors garder vos conseille pour vous et vos brebis. On est pas tous dupe!!!!
  11. Cela me fais doucement rire Mr Grami traiter LBK de moins que rien!! En même temps lui n’a pas fait d’alliance avec qui que ce soit ( comme il l’avait promis) mais vous qui vous ralliez a la droite c’est très petit comme votre score 😉 et pour rappel LBK n’a jamais promis de HALAL simplement un plat de SUBSTITION différence. Bonne journée a tous et les élections sont terminés donc arretés tous de vous tirer dans les pattes.
  12. ce débat ne m’intéresse pas juste un petit mot pour Lucile, tant de haine peut nuire à votre santé lol, vos injures et votre agressivité ferait de vous un partenaire de choix pour d’autres parties qui s’expriment comme vous… ce serait bien plus intelligent et bien plus efficace si vous vous exprimiez avec plus de classe et de politesse et si possible en argumentant pour donner de la hauteur à votre « débat ». cdt.
  13. Bonjour Lucile,
    je ne vous connais pas, mais injurier les autres n’a jamais fait grandir personne.Chacun a droit d’exprimer ses opinions sur ce blog (je salue une fois de plus l’excellent travail de Mr Haddou) mais dans le respect de l’autre.
    Je ne connais pas non plus Mr Grami mais au travers de tout ça, je devine un homme digne, sincère et courageux.
    Mais bien sûr, ceux qui font quelque chose ont contre eux, ceux qui veulent faire la même chose, ceux qui veulent faire le contraire et SURTOUT, tout ceux qui ne veulent rien faire!
    Respect Monsieur Grami
  14. Chere Lucile,C’est toujours un plaisir de lire les critiques qui me sont adresses!Le moins que rien a rassemble une liste de 49 personnes pour ces elections municipales sans financement et boycotte par les medias et a 1 mois du scrutin…je mobilise 290 personnes pour les eclairer afin qu’ils ne tombent pas dans le meme piege socialiste. Nous ne sommes pas genetiquement de gauche et la democratie c’est jusque bout. Il n’a pas de petit ou grand candidat. Il y a de petites ou grandes idees! Donnez moi une proposition interessante de LBK! Comment defendre Rivalta? Je le connais mieux que vous. J’etais membre de la section PS lorsque Villeurbanne l’a degage et nous l’a parachute. Je suis un vrai venissian et fier de mon engagement desinterresse. Amities citoyennes…
  15. personne t empeche de rire lucie , sache que tu a une reaction pas tres democratique, comme samedi et dimanche passer ,ou ont a promis de la viandes hallal ( allo quoi) dans les ecoles ou fallait voter le frere lotfi ou le front national prendrais la ville , et tout se en se foutant de la jeunesse venissianes si toi et ta famille avez donnez votre voix a lotfi ainsi que ton quartier, c est grace a madame hamdiken contre l avis de ses collistier qu il a put sauver rivalta , mounir grami na pas des gens comme rivalta , blein collomb le roux et najet vallaud, et pas les memes finances budgétaires, sinon il serait deputé, ou secretaire d etat,lol, enfin lucie en politique on ne parle pas de peur c est en corse ou les gens ont peur, a moins que a venissieux une pegres politique se dessine donc une mafia , quand a le laisser travailler je te signale qui sors d un mandat de 6 ans quelle est le bilan ???il lui faudrait peut etres 88 ans, et pour finir c est finalement honteux et degoutant la je suis d accord avec toi lucie
  16. Autre chose lucile !!!!! Ton lbk c’est griller plus bas que terre avec ces façon de faire ces pratique mafieuse aujourd’hui plusieurs jeune ne ce parle pas à cause de lui il a réussi à noircir certaine cœur
  17. Chere Lucile,
    C’est toujours un plaisir de lire les critiques qui me sont adresses!
    Le moins que rien a rassemble une liste de 49 personnes pour ces elections municipales sans financement et boycotte par les medias et a 1 mois du scrutin…je mobilise 290 personnes pour les eclairer afin qu’ils ne tombent pas dans le meme piege socialiste. Nous ne sommes pas genetiquement de gauche et la democratie c’est jusque bout. Amities citoyennes…
  18. Non mais laissez moi rire!!! Non mais je crois alluciner Mr Grami je tiens a vous dire que Mr BENKHELIFA n’a pas de leçon a recevoir de la part d’un moins que rien comme vous( la preuve par votre résultat au municipal) c’est plutôt vous le vote inutile et pourri, vous n’atteignez même pas l’ongle de son petit orteil…… Vous parlez de rivalta mais croyez vous que vous êtes mieux!!! L’erreur est humaine rivalta a était condamné et il l’assume!!! Moi qui est personnellement donner ma voix a LOTFI BENKHELIFA ainsi que toutes ma famille et mon quartier on ce moque totalement de qui aura la place. On veut voir Mr BENKHELIFA en action. Alors laisser le travailler et arrêter d’être aigri, jaloux et envieux vous faites pitié. Vous nous dégoûtez. HONTEUX FINALEMENT VOUS ET MR HADDOU ADMIN DE CE SITE VOUS VOUS RESSEMBLEZ ÉNORMÉMENT. MR BENKHELIFA VOUS FAIT PEUR!!!!!
  19. Je plains non seulement les co listiers mais aussi ceux qui ont porté leur voix à lbk. Sur le plan national le PS coure au désastre, ils restent sourd et aveugle à l’alerte des français, le changement d’hommes dans la continuité politique. Sur le plan local quant on ne respecte pas la démocratie et ses règles que peut on attendre de l’élu ? En effet il est formellement proscrit de faire campagne samedi et dimanche jour du scrutin. Toutefois la greffe suite à l’appel de Mme Hamdiken a bien pris, il a pu récupérer 3à 4 points malgré les communiqués des co-listiers. Il a pu bénéficier d’un bon report de voix, merci Mme H. Le tapage réalisé jour du scrutin 1.5 à 2 points maxi jour du scrutin. Il est dangereux de jouer avec la souffrance et désespérance des vénissians. A présent tous ceux qui lui ont fais confiance je les invite à demander à Lyon de l’emploi car Mr Collomb vous doit bien cela. L’enjeu du match était de sauver le général aux prix du halal et du travail. Mais en analysant la situation il perd les 11 postes proposé par Mme Picard (5 adjoints et 6 conseillers municipaux alors qu’ils détenaient 9 postes avec le PC 4 Adj et 5 CM). Cette élection a nettoyé tous les co listiers ps, ils sont tous à 0 euros d’indemnités dans l’opposition sauf Rivalta et lbk. Lbk cédera sa place communautaire à rivalta mais en échange d’un poste à 4 ou5000 euros négocié avec Collomb ce qui lui permettra de se mettre en indisponibilité de son travail au grandlyon. A suivre…..
  20. LBK, le vote inutile!
    Les venissians qui ont vote pour la liste socialiste ont perdu deux fois:
    « Ensemble pour Venissieux » tombe dans l’opposition municipale et le poste we Conseiller communautaire reviendra a Rivalta qui n’est pas de Venissieux, qui a ete condamne pour detournement de fond et qui ne fait rien pour les Venissians!
  21. si MR rivalta a été j usqu a penétrer une mosqué celle de leo lagrange , il a meme enlever ses chaussures lol,jusqu a ou etait pret a aller ou faire cette liste,les collistiers doivent avoir un gout amere , car a defaut d avoir 5 conseillier parmis eux un communautaire ,il ont perduent 4 adjoints 2 communautaire 5 conseiller , quelle victoire d autan plus que si madame hamdiken , n aurait pas fait cette appel , dont minimun 3 point et demie, alors la ???? mais c est comme sa il y en a qui joue seule quel poste va faire valoir aupres de collomb pour avoir sauver le soldat rivalta ,suite dans un prochain episode

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.