Bruno Attal du parti Reconquête de Zemmour, parachuté sur la 14ème circonscription du Rhône, ne pourra pas faire sa réunion prévue ce vendredi 10 juin dans une salle des Minguettes.
Pourtant, selon ce candidat, la salle des Fêtes et des Familles, lui avait bien été accordée le 31 mai, mais Michèle Picard, maire communiste de Vénissieux a décidé d’annuler la décision de la mise à disposition de la salle municipale. L’élue communiste évoque des troubles à l’ordre public :
« des risques grandissants de troubles à l’ordre public » tout en précisant qu’« au regard de tous les éléments en ma possession, j‘ai pris la décision d’annuler le prêt de cette salle. La décision responsable et assumée d’un maire face à une situation préoccupante ».
J’ai pris la décision d’annuler la mise à disposition d’une salle communale #réunionpublique #législatives, une décision motivée par les risques grandissants de troubles à l’#ordrepublic. @villedevenissieux 👉https://t.co/AFGrv3HIS1
— Michèle Picard (@MichelePicardVx) June 10, 2022
Face à la décision de la municipalité, Bruno Attal, reste surpris et crie au scandale de cette annulation au dernier moment, et parle « d’un réel déni de démocratie ». il a décidé de s’adresser au préfet de police pour contester cette annulation.
Soyez le premier à commenter