Interview de LBK dans Lyon Capitale

L’interview de Lotfi BenKhélifa dans l’émission de Lyon Capitale consacré aux élections municipales 2014.

 

)

http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon/Municipales-2014/Venissieux/

13 Commentaires

  1. L’accompagnement de Mr Lotfi vis à vis de Mr Collomb maire le Lyon et le Président de la Sitral, je tiens à vous informer que ces 2 personnes seront avérer à travailler avec n’importe qu’elle partis sortant, ayant vécus + d’une quarantaine d’année à Vénissieux n’avoir jamais vu au marché de Vénissieux un partis extrême droite installé ici au marché de Vénissieux le dimanche faire le signe de quenelle, Mais ou est passé la Gauche (que du blabla) vous finirez comme une certaine personne par vous qu’avec ces mots MOI JE. C’est quand que les habitants serons écouté et bien représenté .

  2. Paraît t’il qui veux endormir les jeunes des quartiers en leurs disant moi j’ai rien avoir avec le Mariage pour tous mais excuse moi lbk mais tes boss rivalta et collomb le Cotionne donc toi aussi tu représente le ps ne l’oubli jamais donc moi je ferait au mieux pour dire la vérités au cerveaux malade comme on les appel si bien dans la politique .

  3. Foutage de gueule en règle. On se donne le beau rôle mais Lotfi Ben Khelifa fuit ses responsabilités et les rejette sur les autres. C’est une posture pour se donner une bonne image. La bonne image c’est celle qu’il a fait imprimer sur un beau papier pour sa campagne. Mais dans le même temps, il nous montre que s’il était élu, il restera la voix de ses Maîtres (Collomb et Rivalta) et soumis aux théories les plus admirables de madame Najat Vallaud-Belkacem (NVB pour les intimes) que tous les Français connaissent sous le nom de théorie du genre. Et là, ce n’est pas une insulte mais la simple vérité qui se dégage de son document. Je suis un Vénissian pas fier du tout d’avoir fait confiance aux socialistes et qui leur demande ce qu’ils ont fait de la voix que je leur ai donnée en 2012.
    Merci

  4. @comment taire: c’est entre les mains de l’administrateur, c’est à lui de décider ou non de la publier.
    Et attention, je ne prétends pas, loin s’en faut, qu’il n’y a pas de crise à la SACOVIV. J’essaie seulement d’avoir un angle plus « économique et gestion d’entreprise » dans ma façon de voir les choses, ce qui permet de relativiser quand aux cas LBK et Hamdiken (pour ne pas les citer).

    La façon dont est gérée l’humain est une autre question et je n’ai clairement pas assez d’infos objectives pour espérer la traiter. 🙂

  5. Monsieur l’administrateur, on attend la défense par HANNAIZIdu bilan PICARD/LBK et des éclaircissement sur la non crise de la SACOVIV.
    Sur la SACOVIV on comprend mieux pourquoi le nouveau Directeur Général, monsieur LAURENT, accessoirement directeur général des services techniques de la Ville a viré LBK de son poste de directeur général délégué.
    LBK, ex-directeur délégué n’était décidemment au courant de rien. Il parle de soupçons de favoritisme qui s’est passé entre 2005 et 2007 alors que les faits concerne sa vice présidence en 2009/2010, sous la direction de EBERSVILLER.
    LBK n’a même pas l’air d’être au courant qu’il n’est plus directeur délégué, puisqu’il affirme le contraire au journaliste. Ignorance ou mensonge ?
    Sur le logement, il faut rééquilibrer et il passe la patate chaude à la Métropole. Sur l’emploi, il est prêt à discuter avec les entreprises. Tout un programme pour Vénissieux, en plus de la politique PS qui marche si bien au niveau national

  6. 50% DE LOGEMENT SOCIAUX C EST PAS COLOSSALE !!!!!!
    la gauche c’est pas fait pour gouverner, elle est ou la gouvernance differente?

  7. il faut des logements prive copropriete ect trop de logement sociaux tu le logement sociaux sur le plateau les voisin pourront prendre aperitif en traversant le balcon cher les voisin !!!!!!!!!!!

  8. Bonjour,

    désolé de vous contacter par ce biais, mais je n’ai pas trouvé de formulaire de contact où d’adresse mail qui va bien.

    J’ai rédigé un petit papier visant à démonter pas mal de salades qu’on nous vend à tour de bras (ce que vous faites déjà, dans un certain sens), mais en allant à contre-courant: le bilan Picard ne me parait pas si mauvais, et je le démontre chiffres à l’appui. Idem pour la « crise » de la SACOVIV.

    Je vous rassure, il y en a pour tout le monde, les « maîtres-maraîchers » sont hélas partout ! 🙂

    Pour une raison mystérieuse (insérer des rires ici), Expressions n’en a pas voulu. Du coup, je me tourne vers votre « défouloir » (quelle expression magnifique) pour pouvoir faire passer le message et, je l’espère, susciter du débat (j’aime qu’on me démontre que j’ai tort).

    Si vous êtes partant, vous avez mon mail dans le commentaire, ce serait avec joie !

    Merci par avance.
    M. HANNAIZI

  9. Et oui Alire et Sarkollande, là je suis entièrement d’accord avec vous . Ce monsieur veut prendre le siège de 1er magistrat de la ville de Vénissieux et se permet de prendre les Vénissians pour des demeurés.
    Nous avons rencontré des jeunes qui nous ont interpellé sur les 3 lettres pondus par le P.S. et oui  » nos jeunes à Vénissieux sont loin d’être des imbéciles » même si certains voudraient nous le faire croire .
    Alors voilà c’est vrai le P.S. devait se sentir bien petit avec ses 2 lettres, donc ils ont rajouté une 3ème, résultat : 1981 T.G.V. ….. 1982 Z.E.P. ….. 1982 I.S.F. ….. 1982 C.G.E. …..1985 T.U.C. ….. 1987 C.S.A. ….. 1990 C.S.G. ….. Mars 2014 tract campagne P.S. avec la photo du trio ( les 3 grands escrocs du département ) G. Collomb, L. Ben Khelifa, B. Rivalta…………………………… Au niveau National avec le gouvernement P.S. la FRANCE est dans la  » M.R.D.  » …… Et pour finir une petite touche finale D.S.K. et L.B.K. ……

  10. Laissons la parole maintenant à Mr Bafonta « Union Des Voix » .
    Venez nombreux à sa réunion publique le 17/03/2014 à la salle des fêtes et des familles 18h30 ou à son meeting le 18/03/2014 à la salle Joliot Curie .

  11. M Benkhelifa veut encore des logements sociaux a Venissieux et pense qu avec ça il y aura de la mixité sociale? C est comme dans le 6 e arrondissement de Lyon même type de logements, est ce qu’il y a de la mixité sociale? Et il veut être Maire de Venissieux alors qu il a été incapable de gérer la Sacoviv.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.