Jeudi 30 mars 2017 : Journée des métiers et de l’emploi

La municipalité avec les différents partenaires organisent la journée des métiers de l’emploi qui aura lieu le jeudi 30 mars 2017 à la Salle Joliot Curie à Vénissieux. (Arrêt Tram T4 arrêt « Joliot-Curie / Marcel Sembat » – Ligne 35)

C’est effectivement une bonne initiative et cela permettra aux demandeurs d’emploi et autres, de rencontrer les entreprises et pourquoi pas décrocher un emploi, et c’est pour cela qu’il faudra se munir d’un CV et mettre toutes ses chances de côté en se préparant, pour convaincre peut-être votre futur employeur.

Malgré tout, je reste quand même surpris que l’on ne mette à la connaissances des vénissians les taux alloués au budget de l’emploi et de l’insertion. Je rappelle une fois de plus que le budget de la culture à Vénissieux atteint 9%, et celui de la prévention sécurité 3%, alors c’est bien beau d’organiser des forums de l’emploi mais il serait intéressant que M. Benmabrouk, adjoint à l’économie et aux commerces, et M. Boumertit adjoint à l’insertion publie le budget que l’on a alloué à leur délégation.

Quoiqu’il en soit, n’hésitez à vous rendre à la salle Joliot Curie afin de rencontrer des professionnels et éventuellement obtenir des informations sur votre projet de formation.

Plus d’infos sur le site ville-venissieux.fr

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.