Groleas, Mertani : futures candidates ?

Décidément rien ne va plus dans la 14 ème circonscription du Rhône et à ce rythme, M Blein, député sortant, a bien des soucis à se faire.

Dimanche​ dernier, Anne Cécile Groleas et Mme Saliha Mertani étaient présentent au marché du centre pour « vendre » du Macron et inviter les habitants à se rendre au meeting du mouvement En Marche prévu le jeudi 30 mars à Saint-Fons.

Alors que ces deux « rivales » politiques m’ont clairement dit qu’à ce jour une candidature aux législatives n’est pas à l’ordre du jour, j’apprends par le biais du. Progrès du 29 mars que Anne Cécile Groleas est candidate à la candidature et que Mme Mertani, préfère dans un premier temps s’occuper de la campagne présidentielle de Macron.

Mais mon petit doigt me dit que l’élue venissianne (MoDem) et qui fait partie du groupe d’opposition de M.Girard a posé sa candidature sur le site internet du mouvement En marche.

Idem pour Anne Cécile Groleas, ce qui risque de faire grincer des dents au sein du groupe des élus socialistes et Républicains

Du côté de M. Blein cette annonce ne devrait pas plaire au député de la 14 ème qui risque de voir des voix se disperser. Si l’une des deux femmes politiques obtient l’investiture du mouvement En Marche,  cela n’arrangera pas les affaires de M. Blein mais peut être donner un avantage à la candidate communiste et à celui du Front National.

Sur la 14 ème circonscription du Rhône, Macron ne semble pas rassembler mais plutôt disperser les électeurs. 😀😀😀

3 Commentaires

  1. Madame Mertani aurait transmis un communiqué sur sa campagne « En Marche », sur sa candidature et sa non-participation au Debat organisé dans une semaine… a Venissieux! Mais l’info est censurée par votre site.

    • Nous n’avons recu aucun message, ni commentaire de la part de Mme Mertani, il est clair que sil était arrivé sur ce site ou sur la boite mail, il aurait été publié. Ne faites des conclusions hatives sans avoir toutes les infos

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.