Job-Dating à Lyon

Le marché de l’emploi semble refaire surface, et des postes sont disponibles dans plusieurs secteurs. Est-ce que la politique de Hollande fait son effet à contre-coup, heu je n’irai pas jusque là, en tout cas, le député sortant Yves Blein qui se présente aux élections législatives des 11 et 18 juin 2017, et qui a voté tous les lois du gouvernement Valls doit avoir une certaine satisfaction. 

Bon, ce n’est pas le but de cet article puisque un job-dating se déroulera le mardi 07 juin 2017 à l’agence O2, située avenue Maréchal de Saxe dans le 3earrondissement de Lyon.

Selon l’article de LyonMag : 

Au total, 200 postes en CDI sont à pourvoir. Ils concernent notamment des postes pour la garde d’enfants, d’auxiliaires de vie ou encore d’assistants ménagers. Les personnes intéressées sont invitées à se rendre à l’agence en possession d’un CV.

Ce groupe semble être en pleine expansion puisque la société de services à la personne, compte recruter au total 5 500 personnes en France cette année.

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.