Dans la nuit de jeudi 25 juin à vendredi 26 juin 2015, 3 véhicules électriques de la société BlueLy ont été détériorés dont un qui a été incendié. Cette station dont le principe est l’autopartage de voitures électriques du Groupe Bolloré est située au 11 avenue Jules Guesde à hauteur du métro de Parilly.
On se demande pourquoi s’en prendre à ces véhicules.
Un acte irresponsable et illogique.
[simpleviewer gallery_id= »19″]
Actes gratuits du pur vandalisme qui ne sert a rien seulement à justifier la montée du FN
Qui ? Pourquoi ? Quelles solutions ? Quelles revendications ont ils ?
Un acte condamnable aucune existe aucune justification. Oui ce sont les venissians qui trinquent à cause de ces voyous. Dire que nous défendons l idée d avoir des stations Vélov…ce n est pas encourageant
Quelques abrutis font payer l’ensemble de la ville. On comprend mieux pourquoi le Grand Lyon n’a pas envie de proposer les Velo’v à Vénissieux ! Ils ont pas envie de voir quelques idiots les voler pour faire des roues arrières au quartier…
Perso j aurai bien une idée pour responsabiliser les mineurs en cas d’infraction : d’une le gosse écope d’un travail d’intérêt général genre balayer les rues et de deux le temps de « purger » sa peine on coupe les allocations familiales ; et le double effet kiss coll est là lol
résultat garantit pour le gosse et les parents…;)
@ KBH C’est vrai, on met tout en œuvre pour le bien des Venissians et une minorité d’ imbéciles qui ne sont ni chien ni loup qui n’ont plus de repères , livrés a eux mêmes ou est le rôle des parents je me pose des questions ? ? ( n’oubliez pas que toutes ces conneries se payent sur le dos des contribuables ) j’aurai une méthode plus radicale faire payer les parents, ou le travail d’utilité public pour ces imbéciles ! ! !
des bourricots? ils feraient pareils a jamais les derniers a vénissieux
La question, c’est il y aura t il une enquête ? il y a t il une chance de trouver les coupables ?
@ NINON tu as raison c’est lamentable ! comme j’ai déjà dit dans un de mes commentaires ce n’est pas des véhicules Bluely que je mettrai mais des bourricots ! ! ! !
Quelle bande de cons! on leur met à disposition des moyens, ils les brûlent. ensuite c’est les premiers à ce plaindre que rien n’est fait pour eux!
Après on s’étonne que plus aucun service ne veut être proposer à Vénissieux par une entreprise