Une journée à Chartres ?

buscharteTiens, il fait beau, chaud, et même trop chaud, et pourtant que vois-je sur le parking de l’Hôtel de Ville : un bus. Chouette je vais m’en aller faire un tour à Chartres, primo cela me ferait du bien, secondo, il fait peut-être moins chaud là-haut.

Non, je déconne, mais effectivement ce vendredi 26 juin 2015, c’est la matinée de la « charte de coopération« , puisqu’une partie du parking de l’Hôtel de Ville est interdit au stationnement de 7h à 14h, un agent de sécurité veillé même au respect de l’arrêté municipal. Mais il y avait bien un bus, certainement affrété par la ville, et plusieurs élus, cadres de la ville et certainement des chefs d’entreprises sont montés pour on ne sait aller ou, mais certainement pas à Chartres.

Je n’ai vu aucun élu de l’opposition et pourtant cela aurait été l’occasion pour Mme Le Maire et l’adjoint aux commerces et à l’emploi d’expliquer aux élus de l’opposition l’utilité de cette « charte de coopération Ville-Entreprises« .

Puis, le bus est parti. Pour aller ou : mystère et boule de gomme !!! Mais certainement pas à Chartres : lol

L'info c'est le partage !.

3 Commentaires

  1. oups, erreur… vous aurez tous compris  » c’est peut être ce type d’excursion » dans mon commentaires précédant.
  2. Ce petit tour en bus concernait à mon avis que les élus et les chefs d’entreprises qui ont signés la charte de coopération, je n’en sais pas plus, l’information et la communication ont du mal à se transmettre,peut-être qu’Expressions (dont les journalistes ont des cartes de presse) ou Le Progrès nous donneront plus de détails. En tout cas à l’heure ou j’ecris ce texte, il n’y a aucune information sur le site d’Expression, et pas grand chose de précis indiqué sur l’agenda du site de Mme Picard,
  3. Mr PAM m’a parler, lors de ma visite sur le stand PC au U vendredi dernier, qu’il pensait à organiser des visites de la ville pour les nouveaux arrivants voir pour les entreprises, sans plus de détails. c’est peut être ce type exécution.
    j’espère seulement, comme je lui ai répondu vendredi dernier, qu’il ne vont pas tomber dans le tourisme de la misère ou la visite au zoo.
    A+

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.