Jules Guesde : véhicule BlueLy incendié

BlueLy2Dans la nuit de jeudi 25 juin à vendredi 26 juin 2015, 3 véhicules électriques de la société BlueLy ont été détériorés dont un qui a été incendié. Cette station dont le principe est l’autopartage de voitures électriques du Groupe Bolloré est située au 11 avenue Jules Guesde à hauteur du métro de Parilly. 

On se demande pourquoi s’en prendre à ces véhicules.

Un acte irresponsable et illogique.

[simpleviewer gallery_id= »19″]

L'info c'est le partage !.

10 Commentaires

  1. Actes gratuits du pur vandalisme qui ne sert a rien seulement à justifier la montée du FN
    Qui ? Pourquoi ? Quelles solutions ? Quelles revendications ont ils ?
  2. Un acte condamnable aucune existe aucune justification. Oui ce sont les venissians qui trinquent à cause de ces voyous. Dire que nous défendons l idée d avoir des stations Vélov…ce n est pas encourageant
  3. Quelques abrutis font payer l’ensemble de la ville. On comprend mieux pourquoi le Grand Lyon n’a pas envie de proposer les Velo’v à Vénissieux ! Ils ont pas envie de voir quelques idiots les voler pour faire des roues arrières au quartier…
  4. Perso j aurai bien une idée pour responsabiliser les mineurs en cas d’infraction : d’une le gosse écope d’un travail d’intérêt général genre balayer les rues et de deux le temps de « purger » sa peine on coupe les allocations familiales ; et le double effet kiss coll est là lol
    résultat garantit pour le gosse et les parents…;)
  5. KBH C’est vrai, on met tout en œuvre pour le bien des Venissians et une minorité d’ imbéciles qui ne sont ni chien ni loup qui n’ont plus de repères , livrés a eux mêmes ou est le rôle des parents je me pose des questions ? ? ( n’oubliez pas que toutes ces conneries se payent sur le dos des contribuables ) j’aurai une méthode plus radicale faire payer les parents, ou le travail d’utilité public pour ces imbéciles ! ! !
  6. La question, c’est il y aura t il une enquête ? il y a t il une chance de trouver les coupables ?
  7. NINON tu as raison c’est lamentable ! comme j’ai déjà dit dans un de mes commentaires ce n’est pas des véhicules Bluely que je mettrai mais des bourricots ! ! ! !
  8. Quelle bande de cons! on leur met à disposition des moyens, ils les brûlent. ensuite c’est les premiers à ce plaindre que rien n’est fait pour eux!
    Après on s’étonne que plus aucun service ne veut être proposer à Vénissieux par une entreprise

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.