KESSI vs GERIN

Mokrane-Kessi_image-carre130-0Suite au propos de M. Gerin tenu dans Le Progrès du samedi 11 avril 2015, Mokrane Kessi ex conseiller municipal a décidé de lui répondre par le biais d’une interview accordée à VénissieuxInfos. 

Vous vous en doutez, il n’est pas du tout, mais alors pas du tout, d’accord avec l’ex député-maire de Vénissieux. L’amalgame et les raccourcis de M. Gerin n’ont pas du tout été appréciés par les français musulmans que j’ai rencontré et à ce titre M. Kessi a bien l’intention de ne pas lui laisser dire de tels choses. Il propose même à M. Gerin de venir débattre, avec lui et les français de toutes confessions.

VénissieuxInfos attend avec impatience la réponse de M. Gerin à l’invitation lancée par M. Mokrane Kessi

Interview de M. Mokrane Kessi (UMP)

L'info c'est le partage !.

23 Commentaires

  1. ASB69 Ne t’arrêtes pas sur les commentaires de Mebarki ils ont aucun sens il critique tout le monde ces compatriotes Pierre ,Paul il sait pas de quel bord il est, en tout cas il a pas le courage de l’annoncer, je dirai tout simplement qu’il est franc comme un cheval qui recule. Qu’il se mette bien dans la tète que nous serons près avec Ch.G. dans 5 ans , que cela lui déplaise une petite remarque que je voudrai dire qu’il soit un peu plus respectueux envers les dames c’est la moindre des choses ,quelle éducation de bas de gamme ! ! ! ! Je ne répondrai plus a ces commentaires ( personnage qui ne m’intéresse pas qu’il reste bien dans sa bulle ) a bon entendeur .
  2. FIFI… c’est bien ça, de la pub… mais pour vendre quoi?
    La ville et les talents venissians? que neni! il se vent! il veut croquer dans tous les gâteaux….
    Quand d’ancien élus d’autre villes supportent leur ville en la promouvant, kéké heuruuuu dédé, lui, nous casse du sucre sur le dos en disant qu’il était le seul à avoir la vérité….

    suivons le tous vers la lumière!
    et surtout un fois qu’il est dedans, éteignez la lumière, enfermer le à double tour, et manger la clé! on sera tranquille un moment…

  3. Mis a part les commentaires délirants de certains c’est quand meme l’image de notre ville que mr GERIN vient encore de salir dans les médias comme si il fallait en rajouter a notre réputation injuste des années 80. A l’entendre il y a dans notre ville que des mafieux , des trafiquants, des islamistes et qu’est ce qu’on fait de la majorité des vénissians qui travaillent, étudient etc… Mr GERIN merci pour le coup de pub qui nous enfonce un peu plus.
  4. almpyr, je vous remercie de votre objectivité, nous allons continuer de proposer une alternative à la politique clanique , misérabiliste et clientéliste du PC et de leur amis.
    Charles, si le score du PS vous inquiètes, nous sommes prêt à vous écouter, vos conseils sont les bienvenus, concernant le reste Oui je suis un vrai vénissian contrairement à tous les autres candidats et élus de la majorité: corbas, st fons, caluire, grigny…… lyon ou ailleurs. Vénissieux c’est ma commune et je m y sens bien, et j y habite contrairement à certain élus de la majorité d’extrême gauche.
    A très vite pour parler projet et intérêt général, si le courage vous en dit cher Charles, parce que finalement ce qui m interesse vraiment c’est vénissieux et les vénissians, je laisse la soupe à d’autre
  5. Azedine Mebarki et oui cher ami le seul qui est capable de renverser l ‘équipe actuelle dans les prochaines échéances c’est Ch Girard qu’est ce que c’est pour vous prendre une gifle ? ? être deuxième ou le dernier ? ? désolé vous êtes incohérent ! ! ! par contre pour tailler les candidats vous êtes pas le dernier ! ! ! ! la critique est facile quand on se mouille pas , je serai a votre place je postulerai en 2020 pour la place de Maire je vois que vous êtes un super donneur de leçons je me demande si vous auriez eu 5 voix sur 28000 inscris et là je suis modeste, Je respecte tous les candidats et surtout vous ne savez pas le sacrifice qu’ils ont endurés ! ! alors si vous voulez vous mettre au boulot il vous reste 5 ans pour monter votre équipe de bras cassés a bon entendeur ! ! ! !
  6. il faudrait donc laisser ces propos a leur proprietaire et laisser faire. Je crois que vous etes a coté de la plaque. Et dire que mr kessi et lbk font parti du passé c’est tout simplement de la betise. Quand vous ferz mieux on en reparlera.pour l’instant ce sont eux qui menent la danse du contre pouvoir et c’est tout a leur honneur. En plus dire qu’ils ne representent rien allez donc au suffrage et faire 1% et j’aurais du respect pour vous. En attendant que votre crise de jalousie vous passe laisser donc ces braves faire leur job politique et prenez en de la graine.
  7. , vous avez été dans la majorité municipale et vous avez tout cautionne, alors de quel combat parler vous? Votre stratégie a été un échec, 12%, derrière et derrière le FN, presque dix points en moins en 1 ans à ce rythme la, le PS va couler dans quelques années. Vous ferez mieux de laisser la main à un venissian, car vous ne l’êtes plus
  8. Décidément Kessi est un homme du passe comme gérin et LBK, pourquoi parler de gérin et de commenter ses propos, il n’est plus élus et la les socialistes ou ex donne encore de l’importance à 1 homme du passe, pourquoi? Ils n’ont pas digérer leurs défaites, et n’ont jamais réussi à combattre gérin. Kessi ne pèse plus politiquement, il s’est perdu dans différents partis politiques et n’est plus crédible, quand a LBK on le sent amère de son échec et surtout il n’a pas réussi à combattre gérin quand il était son adjoint, alors il essaie de le faire maintenant mais gérin est à la retraite. Et oui il faut choisir la gamèle ou le combat !
  9. Mr gerin a participer à ces problèmes de quartiers et à les amplifier même s’il s exprime mal il faut avouer qu’il y a du vrai dans ce qu’il dit …
    On a qu’à voir le vote des venissians le FN ( sans programme venissian)
    Fini devant LBK ( avec un programme intéressant pour les venissians)
  10. Idir Bourmertit, Berem Braiki, Saliha Prudhomme Latour, Fadly et j’en oublie si vous ne réagissez pas tout le monde sera obligé de se rendre compte que vous etes des soumis en ne demandant pas a Michele Picard de se desolidariser des propos tenus par …. Dédé …..! Allons un peu de courage et surtout prouvez nous qu’il vous reste de la dignité. Et dire que j’entendais des mamans faire des « youyous » le jour de la victoire des communistes, j’ai mal pour elles.
  11. : Faites vous pousser une paire de balloches au lieu de temoigner sous couvert d un pseudo.
  12. : petit, vraiment petit votre commentaire et assez vide de sens.
    Le rassemblement doit être large et je ne suis pas certaine que vous puissiez réunir les courants comme cela a été par C. Girard.
    A quand vos propositions ?
  13. André Gérin même pratique que Le pen même technique avec les mêmes idées nauséeuses… Même raison légitimité son héritière . Vous voyez tous le monde parle de cet homme du passé il a réussit son coup de communication.
    Les autres groupes politiques et Mme . Picard pensent comme Gerin…c est la pourquoi leur silence
  14. Répéter à l’envi que le Fn est ci ou ça ou encore que le jackpot c’est pour le Fn etc… , c’est prendre les gens pour des imbéciles sinon que M.Gerin a en charge de le dire via les médias qui lui sont acquis et sur les conseils de son nouveau soutien, j’ai nommé le C…
    A quand un article dans causeur pendant qu’on y est?
    Je reste convaincu qu’il prendra sa carte au FN plus vite qu’il n’y parait ?!
  15. ………………………………………………………………………………………………………………..!

    Il ne vous ait pas venu à l’esprit que le combat fratricide des Lepen, largement diffusé par nos médias mainstream, était un simulacre dont le seul but fût de donner un blanc-seing à Marine pour légitimer sa place dans le giron politique français, en dédiabolisant le front national?

  16. Un débat avec M.Gerin serait stérile et non avenu au regard de la pauvreté des idées proposée par le quidam. L’ineffable monsieur n’a jamais eu l’idée de prendre des cours de diction alors qu’il était aux affaires ou même encore de lire quelques ouvrages qui permit d’améliorer son intellect pour autant qu’il en ait eu un!

    Heureusement que son ange gardien communiste, M.Millet a et veille toujours sur notre pauvre hère!

    A réécouter!

  17. MCPP decidement c’est vous qui vivez sur une autre planète et qui ne comprenez absolument rien ( cf votre reponse article DLF) et de la ou vous venez il semblerait bel et bien qu’ils ne comprennent rien a la politique , pour preuve vous avez encore espoir en Girard alors qu’il a prit une magistrale gifle aux dernières élections bien qu’ayant tenté un rassemblement large et hétéroclite.Il faut vraiment être stupide , pour ne pas dire autre chose, pour croire que Mokrane Kessi suive Girard qui au cas ou vous ne l’auriez pas remarqué « pue la défaite » car depuis 2001 il a perdu toute les élections auxquelles il a participé.Qu’il retourne en Vendée ou à Lyon et qu’il laisse les vrais venissians faire de la politique dans leur ville.
  18. BRAVO mr KESSI c’était court mais sa a le merite d’etre clair LE GERINISME DE CANIVEAU c’est vraiment bien trouvé . Cet ancien député qui s’érige en chevalier blanc et qui voudrait nous faire peur et sa ne prend pas. GERIN dit qu’on ne doit pas laisser ce discours au FN et bien qu’il rejoigne Marine et son mouvement et il ferait preuve de courage sinon qu’il prenne sa retraite dans l’une de ses résidences secondaires Mais par contre qu’en pense Michèle PICARD de tout cela ou alors elle a perdu la voix a force de crier lamentablement lors de sa victoire ??? Et le parti de gauche de mr BOUMERTIT aurait il une crise d’autisme passagère???
  19. M.Mokrane Kessi je te rejoints dans tes propos mais connaissant le personnage j’ai des doutes, qu’il est le courage de t’affronter si il y a débat fait le nous savoir ! je serai présent ! !
    Annie Brouet vous avez très bien fait avec Mokrane de démissionner de cette équipe de f…… ! j’aurai fait pareillement la seule chose que je regrette , on aurai pu faire un plus large rassemblent avec Ch.G que cela nous serve de leçon pour les prochaines échéances ( une union plus large ) Amicalement .
  20. Mokrane
    Comme tu étais comme moi c.municipal. Nous sommes les 2 élus qu avions quitté le groupe
    Je crois que tu peux témoigner comme cela a été difficile de continuer notre mandat. Toi chez les socialistes et moi complètement isolee
    Je crois que pour faire taire les mauvais penseurs si nous avions chercher des places nous aurions fermer notre g….. Comme certains qui maintenant les ont les places
    En politique ou tu es d’accord ou tu pars c’est ce que nous avons fait
    Je te souhaite bon courage si André accepte ce débat
    Amicalement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.