Conseil municipal le 13 avril 2015

CasquetteBon, c’est parti comme en 14, je décoooooonne. Bref, après le conseil municipal du 04 avril 2015 dont l’ordre du jour était 

  1. L’installation des membres du Conseil,
  2. L’élection du Maire,
  3. La création des postes d’ajoints,
  4. L’élection des adjoints au scrutin de liste.

Voilà que les conseils municipaux s’enchaînent. Il y a en aura un le 13 avril et le 27 avril 2015.

Bon, comme je m’en doutais, pour le conseil municipal du 04 avril 2015, à ce jour, aucune délibération n’a encore été publiée.

Et pour le conseil municipal du 13 avril 2015, l’ordre du jour n’a même pas encore été publiée. Si je me souviens bien, Mme Le Maire avait déclaré que “Notre majorité va mettre les bouchées doubles”. Les gars qui gèrent le site internet de la ville, ne l’ont pas pris à la lettre ou alors ils n’ont pas encore reçu les documents à mettre en ligne.

Oh les ptits gars de l’informatique, faudrait aussi mettre les bouchées doubles, et publier l’ordre du jour, et si possible « complet », et pas un simple ordre du jour succinct.

Capture d’écran du site internet de la ville prise le dimanche 12 avril 2015
Conseil municipal   Activité municipale   Ville   Vénissieux   Ville de Vénissieux

L'info c'est le partage !.

1 Commentaire

  1. Un conseil municipal hors du commun d’une* médiocrité * lamentable * une opposition qui peut a peine s’exprimée sans se faire huer par le public vous m’excuserez de l’expression toujours par les mêmes ( les imbéciles heureux ) qui en plus , n’ ont rien compris aux débats , il suffit qu’ un camarade applaudie c’est parti, ils se mettent tous a applaudir sans même savoir, pour quelle raison il suffirait qu’il y en ait un qui prenne l’idée de sauter par la fenêtre ils seraient capables dans faire tous autant de sauter comme des moutons oh merde ! il faudrait pas que le fan club s’auto détruise , faut pas déconner ! ! ! on a une autre échéance en 2020 ! ! !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.