La Gauche Moderne soutient Girard

Mr Patrice SCHOENDORFFPatrice Schoendorff psychiatre de formation est aussi responsable de la Gauche Moderne dans le Rhône et membre de l’UDI a décidé de rejoindre la liste du Rassemblement conduite par Christophe Girard à Vénissieux pour les élections des 22 et 29 mars 2015. Il avait aussi soutenur Mr Girard lors de les élections municipales de mars 2014. La Gauche Moderne est un mouvement politique fondé par Jean-Marie Bockel. La Gauche Moderne revendique son identité sociale-libérale et vous propose une synthèse de son approche des réalités sociales, politiques et économiques dans son texte d’orientation, approuvée à l’unanimité au Congrès de Suresnes le 30 novembre 2008. Leur slogan est « La Réforme juste, condition d’une société libre, équitable et solidaire ».

Donc un ralliement supplémentaire pour l’équipe Girard, qui continue son parcours de combattant pour convaincre les électeurs de voter pour lui

Communiqué de presse de Mr Patrice SCHOENDORFF

La Gauche moderne soutient la liste conduite par Christophe GIRARD pour les élections des 22 et 29 mars 2015. Nous appelons de toutes nos forces à faire barrage à la liste communiste menée par Michèle PICARD. Le changement est indispensable  car la ville de Vénissieux est à bout de souffle  … Que se soit en matière d’emploi (40% de chômage chez les jeunes), de sécurité, de propreté… Et pourtant les impôts locaux explosent ! Nous pensons  donc qu’il est temps de tourner la page de plus de 80 ans de communisme… l’équipe sortante est  aujourd’hui de toute évidence  usée et sans solution innovante pour l’avenir. Il devient  désormais essentiel de redonner espoir et vie à  Vénissieux! Nous sommes  en outre , fiers que Yves Dimaggio puisse nous représenter sur la liste d’union UMP/UDI comme il l’avait fait avec beaucoup de sérieux et d’énergie  il y a 1 an lors de la précédente élection municipale.
Bonne chance à Christophe Girard et son équipe pour mener le combat républicain des municipales à Vénissieux , les 22 et 29 mars prochains !

Patrice SCHOENDORFF
Responsable de la Gauche Moderne dans le Rhône 1 er Vice Président du Parti Radical du Rhône Membre du bureau politique national  de l’UDI

L'info c'est le partage !.

11 Commentaires

  1. après droite gauche, je verrais bien deux nouvelles mouvances…
    dessus et dessous!
    Ils nous mettent des gifles, une fois à droite une fois a gauche, essayons dessus ou dessous…. ça fais peut être moins mal
    avis au amateurs 😉
  2. ridfa69, franchement tu es fort,c’est souvent piquant et juste ce qu’il faut en humour, mais le pire c’est que c’est vrai!
  3. On se moque de qui .. La gauche moderne !!! une personne qui ne connais pas la ville ..
    Quand on arrive à rassembler des etiquettes politiques qui ont aucune représentation sur la ville .. C est grave !!! Pas tres mobilisateur pour les electeurs .
  4. Il est toujours très intéressant de savoir publiquement que des personnalités ou des forces rejoignent le rassemblement
    de M.Girard fondé sur le bon sens.
  5. J’ai rencontré Patrice a la dernière élection il a des bonnes idées nouvelle c’est bien qu’il soutient Christophe Girard. Il a du talent Vénissieux va en profiter
  6. à gratter
    tu as très bien résumé la situation. Tu as reçu dans ta boite au lettre un tract et non pas le programme. C’est un truismes de dire cela…..
    Par contre si tu as le programme du PC, PS ou du FN veux tu bien me les transmettre.
    Si vous pouviez écrire des choses intéressantes et non pas des futilités cela serait plus constructif pour tout le monde.
    Christophe Girard, comme il l’avait promis, crée l’union au grand dam de la gauche.
  7. Patrice est quelqu’un d’une grande intelligence et qui peut apporter ses compétences à la ville de Vénissieux. On va en avoir besoin après le départ de Picard ! Quand on lit son communiqué on peut dire qu’il a bien résumé la situation
  8. on découvre des partis à venissieux tous les jours!!!!
    la gauche moderne donc est à droite, si un parti s’appelle la droite ancienne il serait de gauche?
  9. Beaucoup de soutiens de la part de personnes qui ne représentent quasiment rien sur la scène politique vénissianne et un programme complètement transparent : le tract distribué dans les boites aux lettres ne propose aucun programme.
    Honnêtement je ne crois pas que la liste GIRARD va réussir à mobiliser car on ne gagne pas une élection en ne proposant rien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.