La maire de Vénissieux condamne les débordements après Algérie-Corée du Sud

Tiens Picard est sortie de son bunker du 9 eme étage pour dénoncer les casseurs, en tant que responsable du pole sécurité, elle aurait du se déplacer pour discuter avec les personnes afin de les dissuader de ne pas déborder du cadre légal, mais pour cela il faut du courage.

La maire de Vénissieux condamne les débordements après Algérie-Corée du Sud.

L'info c'est le partage !.

9 Commentaires

  1. Merci Mme la Maire et votre équipe de bras cassés , depuis le temps que Vénissieux subit ce genre de situation avec ces voyous qui ne sont ni chiens ni loups .Qu’ est ce que vous faites de la prévention vous saviez très bien que ca allait mal tourné dans le Bronx !!!!! On ne fait pas intervenir les forces de l’ ordre quand tout est fracassé ( C EST AVANT ) J en ai marre de payer des impôts a cause de ces petits cons , en plus accompagnés de leurs parents. Je n ai rien contre l équipe D ‘Algérie , bien au contraire c’ est une très bonne équipe qui fera certainement un bon parcours mais que leurs ressortissants foute le bordel chez nous, je ne suis pas d’accord !!!!!!! on pas vu cette situation dans tous les autres pays avec leurs supporters .je pars d ‘un principe tu casses tu payes et ensuite retour a la case départ !!!!! Mme la Maire dites bien a votre équipe que vous aurez le même merdier lors du prochain match contre la Russie que ce soit perdant ou gagnant pour L’Algérie a bon entendeur
  2. sa ma rappelle la dernière coupe du monde la mère PICARD avait condamner de la meme facon les débordements lors de la qualification de l’équipe d »algérie de l’époque. Elle se fout de nous cette stalinienne qui est chargée de la sécurité,,??? Elle se fout de nous vraiment .La police est intervenue sur le quartier PYRAMIDE 1heure apres les dégâts en balancant des gaz sur des enfants qui n’avaient rien a faire là d’ailleurs!! ELLE SE FOUT DE NOUS LA MERE PICARD en essayant de faire du BUZZ dans les médias alors que notre ville est bourée de cameras et qu’on aurait pu prévoir de tels agissements. ELLE SE FOUT DE NOUS LA MERE PICARD Il y a de quoi etre en colère sur la gestion de cette ville par tant d’incompétences. Ce sont les habitants qui subissent ces débordements et cette casse alors que madame PICARD elle habite a ST FONS et oui !!! MADAME PICARD tout cela c’est votre fond de commerce tout comme a vaulx en velin une ville de la meme espèce que la votre !! Votre ville belle et rebelle comme vous dites est dans un état lamentable !!!
  3. désolé j’ai répété au moins 5 fois ridicule dans mon post mais j’ai étè scolarisé à venissieux!!!!
    quand le niveau scolaire de nos dirigeants est aussi bas on ne peut pas être des chevaux de courses
    mais je suis sauvé mr braiki est notre adjoint à la culture il va pouvoir m’elever
  4. mr haddou une insulte d’un communiste est un bien qu’on respecte
    le top mes amis prolétaire milliardaire acharnez vous
    vous n’en serez que plus ridicule
    ou mieux encore défendez votre bilan ridicule, ou encore mieux jetez nous au goulag, obligez nous à conduire des traban, remplacez les livres de la mediatheque par le petit livre rouge de MAO, organisez des voyages culturels à cuba qu’on rigole un coup en constatant le ridicule du communisme, etc etc
    restez comme vous êtes amies de la rouges patries c’est comme ca que je vous aimes plein d’insultes et de ridicules
  5. Je valide!
    la police, pourquoi faire?
    c’est pas comme si la situation était prévisible…

    laissons les saccager leur habitat, de toute façon ils sont entre eux et les dégâts seront payer par leurs parents (ou par le voisin).
    c’est bien ce que doivent ce dire certain politique.
    Tant que le loup ne descend pas de la montage… laissons le se débrouiller…
    (j’ai un peu tunner le proverbe original! ;-) )

    Par contre pour emmerder et provoquer le monde! ça ils savent faire!
    Loin de moi l’idée de faire de l’anti police, je fait plutôt de l’anti foutage de gueule!
    j’ai un très bon ami CRS (il ne devrait pas me raconter ce qu’il me raconte! c’est révoltant!)

    M’arrêter 3 fois dans la journée de samedi (alors que j’attendais que le feu passe au vert), me demandé si c’est ma voiture, alors que mon nom est écrit en toute lettre sur la carte grise, mettre des PV en zone bleu apres 3min de dépassement… là y du monde.
    par contre pour faire le vrai boulot de flic! là il n’y a plus personne!

    ça me rappel un vieu scketch des inconnus…

    au fait vous êtes sure que ce ne sont pas les abribus qui ont agressés les passants!

    on en revient toujours aux différences faite part les politiciens entre la France d’en haut et celle d’en bas.
    sauf qu’a Vénissieux la France d’en bas est en haut! et en plus il semblerait que ce soit écrit sur nos visages!
    c’est peut être la cause de tout ce merdier!

    A+

  6. Il vous a sans doute échappé, monsieur « Laissez-passer » que, contrairement à Mr Haddou, Mme Picard est Maire de Vénissieux.
    En tout cas, elle est payé pour ça.
    A ce titre, elle a quelques devoirs….
  7. J’aurai pu mettre votre commentaire à la poubelle, mais je ne suis pas comme vos amis communistes qui pratiquent la censure. Et oui, je suis sorti de mon bunker pour constater les dégâts et essayer de voir ce qu’il se passait réellement. Mon bunker à moi n’est pas équipé de sas de sécurité, de badge et de code pour y accéder. Bref, si ce blog n’a pas changé et qu’il n’y a que des « connerie », aller visiter celui d’Expressions, ou celui du PCV ils vous donneront entièrement satisfaction. En ce qui concerne les voyous comme vous dites, Mme le maire s’est exprimé sur LyonCapitale en précisant que la police municipale et nationale sont intervenues. Il faut préciser que je n’ai vu aucun véhicule de la police municipale, par contre la police nationale est intervenue bien longtemps après pour lancé des gazs lacrymogènes. Pourquoi n’avoir pas prévue des rondes de polices avant et après le match afin de faire voire à la population que les forces de polices restent vigilantes. Non; ils ont attendu que des casseurs prennent le temps pour tout casser, pour ensuite intervenir. Bref, merci d’avoir visité mon blog, cela me fera une visite de plus sur mes statistiques : lol
  8. Et vous ? vous êtes sortis de votre Bunker pour aller discuter avec voyous ? ça n’a pas changé sur ce blog ! que des conneries !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.