La pub de Picard pour les élections municipales

C’est parti pour les communistes, le parti vient de distribuer dans nos boites la lettre de Mme Picard. Dans cette lettre elle nous explique qu’il faut la soutenir, grâce à son comité de soutien, composé du sénateur Fisher et de l’ex député-maire honoraire André Gérin, je me demande bien toujours pourquoi on la nommer maire honoraire. Bref, alors que nous dit cette fameuse lettre

Reprenons les quelques points que Mme La maire signale.

– « Bâtir avec les habitants la ville de demain, une ville à taille humaine« , non mais là faut arrêter les conneries, de quelle ville à taille humaine elle parle, de cette ville ou la sur-urbanisation ne cesse de grimper, une ville qui n’a plus rien d’humain mais qui ressemble à un grand ensemble de béton dont certaines constructions laissent à désirer.

– « J’ai décidé de conduire une liste de large rassemblement à gauche ». Oups, alors là aussi je me marre, j’en ris tellement que j’ai mal au ventre. Mais encore une fois elle se moque de nous, de quel rassemblement, avec qui, alors que les négociations avec le PS n’avancent pas. Décidément elle n’en rate pas une pour dire des bêtises.

– « Les vénissians n’ont rien à espérer du FN : il ne ferait qu’aggraver leurs conditions de vie« . C’est un peu vrai, mais nos conditions de vie se sont déjà aggraver avec Sarkozy et avec Hollande ce n’est guère mieux. Ah j’oubliais elle va nous dire que ce n’est pas de sa faute mais de celle des gouvernements précédents et actuels. Hihihi, faut-il en rire ou en pleurer je me le demande.

– « Voter est un acte essentiel » et « qu’il faut soutenir les politiques volontaristes mise en oeuvre par les élus locaux« . Certes il faut voter même si les gens sont exaspérés des politiques, mais ce qu’elle oublie de dire c’est que l’abstention arrange bien les affaires du PC et du PS. Alors oui il faut voter autrement pour éjecter la plupart des élus qui gèrent depuis des décennies la ville de Vénissieux.

– « Votre engagement à nos côtés et votre soutien sont primordiaux« . C’est sur que à part les sympathisants communistes, aucun autre vénissian n’ira soutenir la campagne de Mme Picard quelque soit le rassemblement à gauche qu’elle semble vouloir faire.

En attendant sa prochaine pub ou l’on retrouvera encore certainement des incohérences. Sans oublier bien sur le scandale de la Sacoviv qui vient une fois de plus entâchée la campagne de Mme Picard

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.