Le PS à la recherche de candidats pour sa liste

On a l’impression que le PS local dirigé par Mr BenKhélifa a du mal à compléter sa liste pour les élections municipales de mars 2014. Pour les partis c’est toujours le casse-tête pour monter une liste, et le PS rencontre des difficultés. A ce jour au PS 18 candidats sur 49 ont été validés, 14 hommes et 4 femmes, on est encore loin de la parité qu’exige la loi. Les premières places, sans aucune surprise, on retrouve, Lotfi Benkhélifa, Bernard Rivalta, et Jeff Ariagno ainsi que Lahcène Touati, des personnages qui ont tous les dents longues, bon on ne va pas leur en vouloir d’avoir des ambitions. Mais pour Rivalta je me pose encore la question, que vient faire cet  homme, sûrement parachuté par Mr Collomb pour veiller au grain. Donc cela va être très difficile pour le secrétaire de section de faire sa liste, car d’après lui, il n’est pas dans un esprit hégémonique (heu, c’est un grand mot qui veut dire tout simplement suprématie politique, supériorité, mais bordel, pourquoi les politiciens vont toujours chercher des mots compliqués, lol). Alors comment ce casse-tête va t-il être résolu. Et bien faut pas sortir de St Cyr pour comprendre, seule une alliance avec les différentes forces politiques permettra au PS local de faire sa liste de 49 noms, le tout est de savoir avec qui, puisque les discutions avec le PCF sont au point mort. En tout cas, on comprend que tout ceci est une affaire de personnes et de sièges alors que cela devrait être le contraire, qu’on ne vienne pas me dire ensuite que nos élus sont là pour nous représenter et défendre nos intérêts. Attention vous allez entendre tout au long de cette campagne « cette fois-ci on vous a compris, on prendra en compte vos considérations » et bien non, tout ceci ne sera que du pipeau, cela fait des décennies qu’ils sont au pouvoir, et qu’ont-ils fait, à part bétonner la ville. Posez-vous des questions avant de poser votre bulletin dans l’urne.

L'info c'est le partage !.

1 Commentaire

  1. le ps va e prendre la rae du siècle je pense meme qu’ils vont disparaitre tres bientôt les electeurs ne leur pardonneront pas leurs mensonges quand a benMAGOUILLES et sa bande qu’ils dégagent aussi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.