L’affluence dans les assemblées générales ?

Bon, je ne vais pas mettre ma main a couper, mais il va falloir s’attendre à lire que les assemblées générales de quartier ont atteint un record d’affluence, et que les vénissians se sont mobilisés pour y participer. Cà, c’est surement la version que la majorité veut nous faire croire.

En réalité, je pense que c’est tout le contraire, et l’exemple de l’Assemblée Générale du quartier Pasteur semble le prouver.

Effectivement dans la plupart des AG, de nombreux élus, des techniciens et le fan Club de notre maire se déplace, donc si vous décomptez ces personnes, croyez moi, des vénissians, et bien comme dirait Bichon, y en a pas bézef (beaucoup)

D’ailleurs je ne suis pas le seul à faire ce constat, puisque Christophe Girard (divers droite) conseiller municipal et métropolitain semble avoir du temps pour assister à toutes ces assemblées tout en critiquant la façon comment ces assemblées générales se déroulent.

La dernière en date est celle du quartier Pasteur, ou selon l’opposant de droite, seulement 6 vénissians étaient présent, le reste de la salle étant des élus, des techniciens et les vaillants fans de la majorité municipale : 

« Non-pas d’affluence d’habitants du quartier, ils étaient 6 en tout et pour tout, dont quelques fidèles du PC (!). Mais pléthore d’élus, de techniciens de la ville et journalistes, près d’une vingtaine (!!!)… »

@http://christophegirard-venissieuxblog.blogspot.com/

Une fois de plus, on peut se poser la question sur l’intérêt de ces assemblées générales, où on à l’impressions que les réponses sont toujours les mêmes, la police fait son travail, appelé le TOP, c’est de la compétence de la Métropole, etc etc etc…

L'info c'est le partage !.

2 Commentaires

  1. oui monsieur mais il faut habite Vénissieux pour comprendre les vernissants et pas à lyon donc vous ne respecte pas les venissiant

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.