Réforme des retraites : perturbations TCL

Une nouvelle journée de grève et de manifestation est prévue pour le mercredi 29 janvier 2020. Une nouvelle journée d’action contre la réforme des retraites avec un rassemblement qui partira dès 13 heures de la Manufacture des Tabacs, pour se poursuivre jusqu’au pont de la Guillotière et en passant par le cours Gambetta

Mais tout le monde devra s’arrêter à cet endroit, puisque l’accès à la presqu’île sera interdit, un périmètre interdit par la Préfecture :

 

Les transports en commun seront aussi impactés par ce mouvement, ainsi que la circulation, et il est conseillé d’éviter ces secteurs à partir de 13 heures et jusqu’à 17 heures, au moins.

les lignes C4, C7, C9, C11, C12, C14, C25, 27, 35 et 69 pourront être limitées. Le tramway T1 pourrait circuler en deux parties distinctes lorsque le cortège arrivera à sa hauteur à Guillotière. A prévoir aussi que peut-être les stations de métro Saxe-Gambetta, Guillotière ou Bellecour pourraient être fermées temporairement.

 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.